Etat snapshot pour chaque agence

Bruno GUILLAUMOT
Bonjour à tous,

Voila mon probléme : j'édite aujourd'hui des états access que j'envoie à
chaque directeur d'agence.

Je voudrais leur envoyer par mail des états snapshot par mail à la place des
états papier, ils n'ont pas access.

Ma question : comment faire pour réaliser une macro ou un module qui fasse
un état pour chacune des agences, mon état actuel à une apge (ou plusieurs
par agence).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Bruno

Anor
Bonjour,

première étape :

Dans ton formulaire, tu as une zone de liste à sélection multiple
pour les destinataires.

Tu les sélectionnes

Puis clic sur un bouton qui balaye chaque destinataire,
stocke dans un contrôle indépendant ou une variable
le destinataire courant
et envoie l'état avec la méthode sendobject au format
snp.

deuxième étape dans l'événement sur ouverture de l'Etat.

tu testes :
1 si le formulaire précédemment cité est ouvert alors
Me.Filter "([LeChampdeL'Etat]=[Forms]![TonFormulaire]![TaVariableSelectionCourante].Value)"
Me.FilterOn = True
sinon
Me.Filter = ""
Me.FilterOn = False

l'envoi se fait donc depuis le formulaire et l'état envoyé est filtré en fonction du
destinataire.

si tu as des difficultés pour mettre tout ça en oeuvre, reviens nous voir dans ce fil en
expliquant où tu coinces.
(il se fait tard ;-)

--
à+