Etat suivant requete

Le
ruiz
bonjour,

voila j'ai un formulaire avec un sous formulaire qui affiche le resultat,
selon un champ, de 3 requete differentes.

il n y a toujours qu'une seule requete qui est affiché dans le
sous-formulaire.

j ai créé un bouton qui ouvrir un etat de ce resultat.
est ce que je suis obligé de creer 3 etat different ?

Dans la macro qui fait ouvrir cet etat, si je met dans l'option Condition
Where=[Requete 1] cela ne donne rien.. alors que le sous-formulare affiche
bien le resultat de la requete..

je sais pas si j ai ete tres clair.. :)

merci de votre aide.
ze Titi
Le #6228871
Hello ruiz !

Tu peux tout à fait créer un état avec 3 sous-états basés sur tes 3
requêtes !

En ce jour mémorable du jeudi 29/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ruiz
Le #6228711
en fait j ai un bouton qui doit ouvrir un seul etat.
mais cet état doit etre different suivant la requete affichée dans le
formulaire..

donc comment changer la source de l'etat suivant la requette du
sous-formulaire appellée...?

[...]

Le #6227741
Ca me paraît plutôt tordu... Je pense qu'il serait plus sage de créer
plusieurs états et d'ouvrir celui approprié suivant la requête
alimentant ton sous-formulaire...

Dans ton message