Etat sur requête Analyse croisée

Demba Coulibaly
bonjour tout le monde,

Je veux faire un état pour afficher les données dans un tableau où l'entête
sera constitué de valeurs venants d'une table mais pas de noms de champs.
c'est quelque chose comme la réponse d'une requête analyse croisée.
Exemple : afficher un bulletin de notes pour étudiants

|N°|Prénom|Nom | Math| BD | POO| anglais|Réseaux|
|1|Harno | Xavier| 12 | 02 |10 |11 |12 |
|2|ffffffff |hhslskfj| | | | | |

merci.

Smicky77
Bonjour,
Pouvez vous reformuler la question, personnellement je ne l'ai pas compris
et comme personne n'a répondu .....
Smicky