Etat sur requête Analyse croisée

2 réponses
Demba Coulibaly
bonjour tout le monde,

Je veux faire un état pour afficher les données dans un tableau où l'entête
sera constitué de valeurs venants d'une table mais pas de noms de champs.
c'est quelque chose comme la réponse d'une requête analyse croisée.
Exemple : afficher un bulletin de notes pour étudiants

---------------------------------------------------------------
|N°|Prénom|Nom | Math| BD | POO| anglais|Réseaux|
---------------------------------------------------------------
|1|Harno | Xavier| 12 | 02 |10 |11 |12 |
|2|ffffffff |hhslskfj| | | | | |

merci.

2 réponses

Smicky77
Bonjour,
Pouvez vous reformuler la question, personnellement je ne l'ai pas compris
et comme personne n'a répondu .....
Smicky

bonjour tout le monde,

Je veux faire un état pour afficher les données dans un tableau où l'entête
sera constitué de valeurs venants d'une table mais pas de noms de champs.
c'est quelque chose comme la réponse d'une requête analyse croisée.
Exemple : afficher un bulletin de notes pour étudiants

---------------------------------------------------------------
|N°|Prénom|Nom | Math| BD | POO| anglais|Réseaux|
---------------------------------------------------------------
|1|Harno | Xavier| 12 | 02 |10 |11 |12 |
|2|ffffffff |hhslskfj| | | | | |

merci.

Smicky77
Demande de complément annulée, il y a un second post que je n'avais pas vu.
Smicky

bonjour tout le monde,

Je veux faire un état pour afficher les données dans un tableau où l'entête
sera constitué de valeurs venants d'une table mais pas de noms de champs.
c'est quelque chose comme la réponse d'une requête analyse croisée.
Exemple : afficher un bulletin de notes pour étudiants

---------------------------------------------------------------
|N°|Prénom|Nom | Math| BD | POO| anglais|Réseaux|
---------------------------------------------------------------
|1|Harno | Xavier| 12 | 02 |10 |11 |12 |
|2|ffffffff |hhslskfj| | | | | |

merci.