Etat sur tableau croisé dynamique ( Crosstab )...léger pb !

Samuel PICHON
Bonsoir,

J'ai une base qui permet de gérer les heures travaillées par employé, afin
de pouvoir vérifier visuellement que toutes les heures ont été rentrées
correctement, je dois éditer un état qui fait le total des heures
travaillées par jour par employé.

Evidemment, j'en ai un certains nombres d'employés et un certains nombre de
jours possible ( saisie d'une date début et d'une date fin )

En colonne je dois avoir les jours et sur les lignes les employés.

dans une réquête çà marche nickel ( nbre de colonnes varie en fonction du
nombre de jour )

mais quand j'essaye de mettre tout çà dans un rapport, pour avoir une
présentation correcte...impossible.

Les jours étant jamais identiques, impossible d'avoir des colonnes

Deuxième problème latent, le nombre de colonnes sur une page, y-a-t-il un
moyen d'avoir un rapport de plusieurs pages en reprenant sur chaque page ma
liste des employés qui correspond à la première colonne de mon tableau !
Faire un tableau Excel mais dans un état !!!

Merci pour vos tuyaux....je rame complet sur ce truc !

Sam

Eric
Bonsoir,

Pour le 1er problème, ce lien pourrait-il répondre à ton problème ?
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0017.htm

--
A+
Eric