Etat : Total en bas de page

Le
Fernand WILKIN
Bonjour,

J'imprime des données extraites d'une table dans un état.
Cet état comporte plusieurs pages.
Sur la 1è page, il y a 45 lignes, surles suivantes, j'en imprime 53, la
dernière, dans ce cas, 42.
Comment puis-je avoir en bas de chaque page le total actualisé (1ère page :
45, 2è page : 98, 3è : 151, etc)

Merci d'avance

Fernand WILKIN

Questions / Réponses high-tech

[...]