Etat trié selon critère

Le
Jean-Marc Charrier
Bonjour,

J'ai un Fm qui via un bouton lance un état.
Sur ce Fm, l'utilisateur peut cocher sur quel champ le tri doit se faire.
Est-ce possible d'ouvrir l'état trié sur le champ coché par l'utilisateur
(pour éviter de faire autant d'états qu'il y a de tris possibles).

Merci pour vos réponses,
Cdlt,

Jean-Marc
Fabien

[...]

Salut,

D'aprés un post du 06/05 de ---RG----
"
Il faut utiliser l'evenement à l'ouverture du rapport

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.GroupLevel(1).ControlSource = Forms![frm historique Factures]! _

cmbModeAffichage
End Sub

Je choisi le mode de tri à partir d'un combobox "cmbModeAffichage"

C'est en fouinant dans l'aide que j'ai réussi, aprés des heures de
recherche !
dans Propriété GroupLevel
Mais je tiens à te remercier pour ton aide
A+ sur les news group

René
"

Jean-Marc Charrier