état unique pour plusieurs tables de la même base

Gros Francis
Bonjour

Dans une base de données j'ai plusieurs tables qui ont les mêmes champs
J'ai mis au point un état un peu compliqué valable pour une table
Comment le faire fonctionner avec une autre table?
Merci d'avance

Francis Gros

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut changer la valeur du RecordSource à l'ouverture de ton état (
événement Report_Open ) et prendre cette valeur soit dans un contrôle texte
du formulaire qui a lancé l'état, soit dans le paramètre OpenArgs passé par
l'instruction docmd.OpenReport, la première façon étant la plus facile.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

460cf05b$0$14541$