état de WU

2 réponses
papy83
bonjour
quelqu'un peut 'il vérifier le fonctionnement de WU depuis hier une fois
sur 2 pas de chenillard et quand il est la rien n'en sort.
merci

2 réponses

Oliver One
bonjour
quelqu'un peut 'il vérifier le fonctionnement de WU depuis hier une fois sur
2 pas de chenillard et quand il est la rien n'en sort.
merci

A priori pas de soucis chez moi ! Rapidité normale et présentation 1
maj (Defender).

--
Olivier

papy83
bonjour
quelqu'un peut 'il vérifier le fonctionnement de WU depuis hier une
fois sur 2 pas de chenillard et quand il est la rien n'en sort.
merci

A priori pas de soucis chez moi ! Rapidité normale et présentation 1 maj
(Defender).

merci ca viendrait de mon pc alors