Etats et doublons dans sous-etats

Le
4pattes
Bonjour tout le monde

j'ai créer un état qui affiche le nom et le prénom d'une personne.
Dans cet état, ce trouve un sous-état censé affiché une liste de
numéros attribués à cette même personne jsuque là tout fonctio=
nne
sur des roulettes. Le problème se situe au niveau des doublons. J'ai
réussi à éliminé les doublons (noms + Prénoms), mais les sous
formulaires de ces doublons continuent à s'afficher. J'ai donc par
exemple 3x la même liste de numéros avec au-dessus de la première le
nom de la personne et au-dessus des deux autres rien du tout. Que dois-
je faire pour cacher ces deux listes inutiles?

Meci pour vos réponses

Bon WE

Laurence
Gloops
Le #6296411
Bonjour Laurence,

Avant de regarder les détails, le principe est qu'il convient d'avoir
une requête d'état avec la clause SELECT DISTINCT pour éviter les d oublons.

En principe on affecte à chacun une clef d'identifiant de façon
précisément à distinguer les homonymes parfaits. Dans ce cas on
distingue un doublon d'un homonyme parfait par le fait que les doublons
ont la même clef. Le SELECT DISTINCT ne sortira que les enregistrements
qui ont les mêmes valeurs pour tous les champs affichés.
______________________________________
4pattes a écrit, le 30/06/2007 10:50 :
[...]

Le #6296381
On 30 juin, 13:28, Gloops
[...]

Laurence- Masquer le texte des messages précédents -

Merci bcp pour cette réponse.... je vais faire l'expérience...

bon WE plein de soleil

Laurence

Gloops
Le #6296121