Etats Graphiques en couleurs

Le
Quipic
J'ai Micro. Money Suite financière 2005. Jusqu'à ce jour, mes graphiques
étaient en couleurs et tout d'un coup, je les retrouve en grisé. J'ai beau
allé dans l'option "personnalisée", je ne trouve rien pour remettre en
couleurs.
Il y a surement une solution puisque tout était OK auparavant. Quelqu'un
s'est-il heurté au même problème et peut-on m'aider à le résoudre.
Merci de vos conseils.
--
J.Q.
Michel Maman

Il existe une option "Afficher les graphiques avec des motifs" que vous
devriez retrouver dans les paramètres d'affichage.
(Menu Outils > Paramètres)
Désolé de ne pas être plus précis mais je travaille actuellement sur Money
2004.

Cordialement.

Michel

[...]

Le #12305871
Merci de la rapidité et du bon renseignement.
Mais pour Micro.Money Suite financière 2005, dans Paramètres du menu
outils,il faut cliquer sur Paramètres du programme et décocher "Afficher les
graphiques avec des motifs".
Encore merci
--
J.Q.