Etats imbriqués Windev

beaq
Bonjour,

Je souhaite créer un rapport comprenant plusieurs graphique j'ai essayé de faire ce qu'ecrit l'aide cad créer un etat vierge puis dans imprimer chaque etat par programmation. Le problème c'est que lorsque j'imprime mes 3 états internes il m'affiche 3 fois le meme graph alors que chaque etat ne representent pas du tout les meme données et j'ai vérifié chacun marche independamment.

Merci de votre aide

thierry.jacquart
tu les a mis ou tes sous-états dans l'etat principal ?
entete ? pied de page ? pied de document ?

t'as un filtre dans l'etat principal ?