Etats imbriqués Windev

1 réponse
beaq
Bonjour,

Je souhaite créer un rapport comprenant plusieurs graphique j'ai essayé de faire ce qu'ecrit l'aide cad créer un etat vierge puis dans imprimer chaque etat par programmation. Le problème c'est que lorsque j'imprime mes 3 états internes il m'affiche 3 fois le meme graph alors que chaque etat ne representent pas du tout les meme données et j'ai vérifié chacun marche independamment.

Merci de votre aide

1 réponse

thierry.jacquart
tu les a mis ou tes sous-états dans l'etat principal ?
entete ? pied de page ? pied de document ?

t'as un filtre dans l'etat principal ?

On 2 déc, 09:45, beaq wrote:
Bonjour,

Je souhaite créer un rapport comprenant plusieurs graphique j'ai essay é de
faire ce qu'ecrit l'aide cad créer un etat vierge puis dans imprimer ch aque etat
par programmation. Le problème c'est que lorsque j'imprime mes 3 état s internes
il m'affiche 3 fois le meme graph alors que chaque etat ne representent p as du
tout les meme données et j'ai vérifié chacun marche independamment.

Merci de votre aide