Etats Imression Champs Adresses

Guy BRUSSON
Bonjour à tous,
Comment peut on réaliser sous Access la même chose que le publipostage de
Word C.A.D. la suppression d'un champ vide.

Exemple :
Nom prénom
Adresse1
adress2
CP Ville

Je veux tout simplement récupéré la ligne de l'adresse2

Nom prénom
Adresse1
CP Ville
--
Amicalement et merci

Fr
Bonjour,

Il suffit de préciser que la zone "adress2" a la propriété "autoréductible".
Selon le cas, peut-être faudra-t-il aussi préciser que la zone "détail" doit
aussi être autoréductible.
Cordialement,

ENITA Bordeaux - UF Sciences pour l'Ingénieur

"Guy BRUSSON" a écrit dans le message
de news:
[...]

Guy BRUSSON
Bonjour et merci çoise

Apres essais cela ne fonctionne pas le champs vide garde la place que manque
t-il pour que cela fonctionne.