ETATS MONEY - précédé d'une vignette

Le
Michnic
Bonjour,
Certaines lignes de mes états favoris sont précédés d'une icône, d'autres
pas
Je ne trouve nulle part ni l'utilité de l'icône ni le moyen de les
supprimer
Détail, mais quand même intrigant ¨!
Merci d'un éclaircissement éventuel à qui peut
news.oleane.fr
Le #17841901
C'est ceux que tu as deja ouvert
l'etiquette se crée a la 1ere ouverture de l'etat
tu ne peut pas l'effaccer
Patrick
"Michnic" news:
[...]

Le #17842351