États et requêtes 12

Aucune réponse
mbourgeois
Bonjour,

J'ai un état basé sur une requête interne paramétrée (2 paramètres), je cherche à afficher dans mon état la valeur de ses paramètres toutefois je n'arrive pas à trouver la syntaxe. J'ai tenté d'utiliser le "nom de l'état"."le nom du paramètre" mais ça ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur que le champ n'existe pas. J'ai bien essayé hlisteparamrequete() mais ça me retourne le nom des paramètres et non leurs valeurs.

J'ai le même problème avec un état basé sur une requête paramétrée, la syntaxe "nom de la requête"."nom du paramètre" ne me donne pas de message d'erreur à la compilation mais lors de l'exécution le rapport plante.

Pourriez-vous m'indiquer la ou les syntaxes à utiliser selon le type de rapport afin de résoudre mon problème?

Merci et bonne journée!

Réponses