états sans couleurs

Le
Frédéric
Bonjour,
Depuis quelques temps et suite à je ne sais quelle opération les graphiques
de mes états (barres ou secteurs) apparaissent en noir et blanc avec des
rayures variées en fonction des secteurs. avant j'avais la couleur !
Savez-vous comment retrouver mes graphiques en couleurs ?
CFrofro
Le #12258211
Bonjour ou bonsoir à *Frédéric*
qui nous disait:

Outils / options / général
Imprimer les graphiques avec des motifs en noir et blanc.
Enfin, c'est comme ça dans Money 2003.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
Le #12258201
*Bonjour Frédéric*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Est-ce que d'autres images (photos, dessins) présentent le même
dysfonctonnement.
Si oui, je penserais à une carte graphique qui rend l'âme. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Louis Dallemagne

Ja vais peut-être dire une sottise mais au niveau des "Paramètres de
Microsoft Money - Options paramètres de programme" n'auriez-vous pas coché
malencontreusement la case "Afficher les graphiques avec des motifs".

Cordialement.

"Frédéric" news: