aux etats unis

9 réponses
lhauben
bjr

quel est le moyen le moins cher de telephoner depuis les etats unis
carte sim locale ?
carte prepayee ?
systeme de call back,

tout ca pour la floride et pour les vacances

merci d avance

9 réponses

Fred
lhauben wrote:

quel est le moyen le moins cher de telephoner depuis les etats unis
carte sim locale ?
carte prepayee ?
systeme de call back,

Dans l'absolu, si tu as un compte SIP et un acces internet, c'est XLite
(sur PC par exemple) ou equivalent sur ton telephone portable (fring?) :
c'est totalement gratuit (experimente depuis Beijing ce mois ci).
Maintenant, tout depend de tes contraintes.

--
Frédéric

lhauben
la contrainte c est que je n aurai qu un mobile gsm. point barre.
pas d acces internt et pas de pc : cette foici en tous les cas mais pour une
autre occasion faut que je vois le systeme

merci

laurent

"Fred" a écrit dans le message de news:

lhauben wrote:

quel est le moyen le moins cher de telephoner depuis les etats unis
carte sim locale ?
carte prepayee ?
systeme de call back,

Dans l'absolu, si tu as un compte SIP et un acces internet, c'est XLite
(sur PC par exemple) ou equivalent sur ton telephone portable (fring?) :
c'est totalement gratuit (experimente depuis Beijing ce mois ci).
Maintenant, tout depend de tes contraintes.

--
Frédéric

John Deuf
lhauben :

la contrainte c est que je n aurai qu un mobile gsm.

Le GSM n'est pas bien implanté aux Etats-Unis (préférer le TDMA), et en
plus pas dans la même bande de fréquence qu'en europe.

--
John Deuf

claude bb
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

lhauben :

la contrainte c est que je n aurai qu un mobile gsm.

(préférer le TDMA),

c'est quoi?

John Deuf
claude bb :

(préférer le TDMA),

c'est quoi?

www.google.fr

--
John Deuf

René Delabas

(préférer le TDMA),

c'est quoi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/TDMA

claude bb
"René Delabas" <mailpost> a écrit dans le message de news:
46aeed73$0$1182$

(préférer le TDMA),

c'est quoi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/TDMA

techniquement parlant, y a t'il des avantages ou inconvéniants, par rapport
au reseau GSM?

Dominick
Le Tue, 31 Jul 2007 12:37:58 +0200, "claude bb"
techniquement parlant, y a t'il des avantages ou inconvéniants, par rapport
au reseau GSM?

http://www.licm.sciences.univ-metz.fr/IMG/pdf/chapitreGSM.pdf

claude bb
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 31 Jul 2007 12:37:58 +0200, "claude bb"
techniquement parlant, y a t'il des avantages ou inconvéniants, par
rapport
au reseau GSM?

http://www.licm.sciences.univ-metz.fr/IMG/pdf/chapitreGSM.pdf

merci pour ce lien très vulgarisant :)