etc

Le
gerald.coyot
Hello,
J'ai réussi à cloner mon DD 80 chicots sur un Barracuda 400 Gigots grâce
à Clone X 3.
Le seul truc que je remarque à la racine du disque et un alias de 'etc'
qui est là alors qu'il devrait être invisible.
FileBuddy échoue à le rendre invisible.
Une meilleure idée ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
In article (Gérard Cojot) wrote:

[...]

à tout hasard, vérifie le contenu du fichier /.hidden

patpro

--
http://www.patpro.net/

gerald.coyot
Le #2440031
patpro ~ Patrick Proniewski

Et ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2440021
[...]

et donc si tu y vois "etc" c'est que le problème est ailleurs. Pas
réveillé ? :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

gerald.coyot
Le #2440011
patpro ~ Patrick Proniewski

No such file or directory ???????
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2440001
[...]

c'est une question ?
Voilà le contenu du mien :

$ cat /.hidden
automount
bin
cores
Desktop DB
Desktop DF
Desktop Folder
dev
etc
lost+found
mach
mach_kernel
mach.sym
opt
private
sbin
tmp
Trash
usr
var
VM Storage
Volumes

Mais en même temps je me demande si c'est pas un héritage de la 10.3...
Si je cite
This contains a list of files for the Finder to hide -- it's one of
three ways a file can be made invisible in OS X. This file is
semi-obsolete -- i.e. it does not exist in a standard installation of
Mac OS X 10.4, but the Finder will still respect it if it exists...

patpro

--
http://www.patpro.net/

Saïd
Le #2439991
patpro ~ Patrick Proniewski :

$ cat /.hidden

Effectivement il n'y en a pas sous 10.4 (pardon mac OS X 10.4)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
Le #2439911
On Fri, 27 Jul 2007 08:54:26 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski

Mais en même temps je me demande si c'est pas un héritage de la 10.3...
Si je cite i.e. it does not exist in a standard installation of
Mac OS X 10.4

Je confirme, pas de .hidden chez moi.
Ce site vient de changer ma vie, grâce à son explication pour faire un
find des derniers trucs modifiés :-)))))))
Merci, Pat !!!
--
Nina

gerald.coyot
Le #2439841
Nina Popravka

Alors je fais quoi ?
Je jette et basta ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2439831
[...]

jeter quoi ? si tu parles de /etc, "y'en a qui ont essayé, mais ils ont
eu des problèmes..." (ton mac ne bootera plus, probablement)

patpro

--
http://www.patpro.net/

gerald.coyot