[Etch]Apache2

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, J'ai ce message chaque fois que je démarre ou relance=
apache2 marina:/etc/apache2# /etc/init.d/apache2 restart Forcing reloa=
d of web server (apache2)apache2: Could not reliably determine the serve=
r's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName apache2: =
Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, usin=
g 127.0.0.1 for ServerName marina:/etc/apache2# Merci de m'aider à=
le regler définitivement. =
= Dominique Claver KOUAME=
, Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms Arobase Telecom S=
.A skype : kdclaver +255-21004006 (bureau) 25 BP 1464 Abidjan 25=
_________________________________=
__________________________________________ Découvrez une nouvelle fa=
çon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des c=
onnaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! =
Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com
Rafael Diaz Maurin
Le #9777861
Dominique Claver KOUAME

Forcing reload of web server (apache2)...apache2: Could not reliably
determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1
for ServerName

Il faut que le serveur qui embarque apache puisse résoudre le nom FQDN
(nom de domaine pleinement qualifié) que vous avez déclaré pour
l'option ServerName de l'hôte virtuel.
Ce nom doit être enregistré sur un serveur DNS.

--

Rafael
Vincent Bernat
[...]

Ou plus simplement, dans le fichier /etc/hosts.
--
Use the good features of a language; avoid the bad ones.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"