[etch] asteriskGUI

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, J'ai entrepris d'installer asteriskGUI sur mon serveur =
asterisk tout neuf. Le tuto me demande d'avoir la nouvelle version de cvs, =
ce qui a été fait grace au post de Stéphane L., maintenant quand je l=
ance la commande d'installation, le système me répond ce qui suit: ma=
rina:/usr/src# svn checkout http://svn.digium.com/svn/asterisk-gui/trunk as=
terisk-gui bash: svn: command not found marina:/usr/src# Merci =
de m'aider à passer cette étape.
== Dominique C=
laver KOUAME, Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms Aroba=
se Telecom S.A skype : kdclaver +255-05960024 (mobile) +255-210040=
06 (bureau) 25 BP 1464 Abidjan 25 =
__________________________________________________________________=
_________ Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à =
toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des e=
xpériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.a=
nswers.yahoo.com
Charles Plessy
Le #9526201
Le Thu, Mar 22, 2007 at 11:29:20AM +0000, Dominique Claver KOUAME a écrit :
[...]

Re-bonjour,

svn, ça n'est pas cvs... C'est un autre programme fourni par le paquet
subversion.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org