[etch]Cacti + windows XP SP2

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, Je viens d'installer Cacti sur Debian Etch et install=
é le service SNMP de Windows XP SP2. Malheureusement quand je crée un g=
raphe pour avoir les infos de ma machine Win. J'ai un petit message en roug=
e sur la page d'admin de Cacti disant: SNMP error. Merci de m'aider à b=
ien configuré l'ensemble pour les faire marcher. A terme je dois pouvoi=
r grapher toutes les devices de mon réseau. Merci <font color=
="#007f7f">
== </font><font color="#0000ff" face="comic sa=
ont face="comic sans ms">Arobase Telecom S.A </font><font face="comi=
c sans ms">skype : kdclaver +255-21004006 </font> <font face="Comic =
Sans MS">25 BP 1464 Abidjan 25</font> _______________________=
______________________________________________________ Envoyez avec Yaho=
o! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr
Franck JONCOURT
Le #9698031
On Mon, 17 Mar 2008 15:13:56 +0000 (GMT), Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

La dernière fois que j'y ai touché cela venait des droits de l'agent
snmp.

Dans /etc/snmp/snmpd.conf :

com2sec readonly default public

Autrement tu peux jouer avec snpmwalk (man snmpwalk)

Pour avoir des infos de la part de cacti tu peux regarder dans la
catégorie
Management, sous catégorie Devices et demander une "Verbose query"
pour avoir de infos supplémentaires.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/