[etch debian 4.0] apache2 en mode ssl

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AJe ne r=E9ussis pas =E0 installer l'option ssl avec mon=
apache2. Pour infos, j'ai ce qui suit :=0Amarina:~# apt-cache show openssl=
=0APackage: openssl=0APriority: optional=0ASection: utils=0AArchitecture: i=
386=0AVersion: 0.9.8c-4=0ADepends: libc6 (>=3D 2.3.6-6), libssl0.9.8 (>=3D =
0.9.8c-1), zlib1g (>=3D 1:1.2.1)=0ASuggests: ca-certificates=0AConflicts: s=
sleay (<< 0.9.2b)=0A=0Amarina:~# apt-cache show apache2=0APackage: apache2=
=0APriority: optional=0ASection: net=0AArchitecture: all=0AVersion: 2.2.3-3=
.2=0ADepends: apache2-mpm-worker (>=3D 2.2.3-3.2) | apache2-mpm-prefork (>=
=3D 2.2.3-3.2) | apache2-mpm-event (>=3D 2.2.3-3.2)=0A=0AQuoique j'ai le r=
=E9sultat ci-dessous :=0Amarina:~# a2enmod ssl=0AThis module is already ena=
bled!=0Amarina:~#=0A=0ACe message me revient chaque fois =0Amarina:~# apach=
e2-ssl-certificate --days 1095=0Abash: apache2-ssl-certificate: command not=
found=0A=0AJe ne retrouve pas =E9galement le fichier ssleay.cnf dans /usr/=
share/apache2. Merci pour vos posts=0A=0A=0A =0A=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D =0ADominique Clav=
er KOUAME, =0AIng=E9nieur Syst=E8mes - R=E9seaux & T=E9l=E9coms =0AArobase =
Telecom S.A =0Askype : kdclaver =0A+255-05960024 (mobile) =0A+255-21004006 =
(bureau)=0A25 BP 1464 Abidjan 25=0A=0A=0A=09=0A=0A=09=0A=09=09=0A__________=
_________________________________________________________________ =0AD=E9co=
uvrez une nouvelle fa=E7on d'obtenir des r=E9ponses =E0 toutes vos question=
s ! =0AProfitez des connaissances, des opinions et des exp=E9riences des in=
ternautes sur Yahoo! Questions/R=E9ponses =0Ahttp://fr.answers.yahoo.com

1 réponse

Vincent Bernat
OoO Pendant le temps de midi du mardi 30 janvier 2007, vers 12:57,
Dominique Claver KOUAME disait:

Quoique j'ai le résultat ci-dessous :
marina:~# a2enmod ssl
This module is already enabled!
marina:~#

Donc, c'est bon de ce côté.

Ce message me revient chaque fois
marina:~# apache2-ssl-certificate --days 1095
bash: apache2-ssl-certificate: command not found

Il a été supprimé du paquet apache2.2-common (et le mainteneur ne
semble pas trouver nécessaire de l'y remettre). Tu peux en émuler le
fonctionnement avec cette commande :

$ export RANDFILE=/dev/random
$ openssl req $@
-new -x509 -nodes -out /etc/apache2/ssl/apache.pem
-keyout /etc/apache2/ssl/apache.pem
$ chmod 600 /etc/apache2/ssl/apache.pem
$ ln -sf /etc/apache2/ssl/apache.pem
/etc/apache2/ssl/$(/usr/bin/openssl
x509 -noout -hash < /etc/apache2/ssl/apache.pem).0

Si cela ne fonctionne toujours pas ensuite, donne le contenu de
/var/log/apache2/error.log.
--
Replace repetitive expressions by calls to a common function.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact