etch et dualcore : suite (et fin ?)

2 réponses
Kohler Gerard
bonjour la liste,

en suivant les conseils donnés par Gilles, je me suis lancé dans :

$ sudo aptitude update
$ sudo aptitude install linux-image-k7

au moment de faire [ENTER] j'ai eu un brusque doute :

j'ai (pénniblement !) installé le driver NVIDIA pour mon noyau basique.
si j'installe un nouveau noyau faut-il réinstallé le dirver NVIDIA ?

Gérard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Francois Boisson
Le Thu, 27 Sep 2007 21:56:35 +0200
Kohler Gerard a écrit:

bonjour la liste,

en suivant les conseils donnés par Gilles, je me suis lancé dans :

$ sudo aptitude update
$ sudo aptitude install linux-image-k7

au moment de faire [ENTER] j'ai eu un brusque doute :

j'ai (pénniblement !) installé le driver NVIDIA pour mon noyau basique.
si j'installe un nouveau noyau faut-il réinstallé le dirver NVIDIA ?

Oui..

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gabrielle Chatelet
On Thursday 27 September 2007 21:56, Kohler Gerard wrote:
bonjour la liste,

en suivant les conseils donnés par Gilles, je me suis lancé dans :

$ sudo aptitude update
$ sudo aptitude install linux-image-k7

au moment de faire [ENTER] j'ai eu un brusque doute :

j'ai (pénniblement !) installé le driver NVIDIA pour mon noyau basiqu e.
si j'installe un nouveau noyau faut-il réinstallé le dirver NVIDIA ?

Gérard

Et oui!!!
As-tu installé le driver avec module-assistant? Si c'est le cas ce n'est pas
trop dur à réinstaller. Apres avoir changer le noyau:
m-a prepare
m-a

Là tu selectionnes nvidia-kernel, construire et installer.
Mais si u avais installé le driver proprio, et que veuilles installer
maintenant à la mode Debian, il faut bien tout enlever de l'ancienne
installation.