[Etch] : Fontes plus petites

Le
lirtyx
Bonjour,

Après ré-installation complète en etch d'un serveur, connecté en xdmcp,
j'ai le symptôme suivant :
Les fontes dans iceweasel sont petites si je choisi icewm ou kde qui a
aussi des fontes petites dans les menus lui. Sous gnome il n'y a pas ce
problème. Icedove (thunderbird), lui fait apparaître des fontes normales
quelque soit le window manager.

Merci pour toute piste.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Ismael Valladolid Torres
Le #9577781
lirtyx escribe:
[...]

Tu peut essayer:

# apt-get install xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded

Mais a ma conassance iceweasel devrait utiliser les memes fonts que
gnome!

Cordialement, Ismael
--
Ismael Valladolid Torres GnuPG key: DE721AF4
Jabber:

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

lirtyx
Le #9577731
Ismael Valladolid Torres a écrit :
lirtyx escribe:
[...]

Merci de la réponse, c'est vérifié et c'était installé. Je vais lire le
fonts-howto de www.tldp.org , j'y trouverais peut-être la réponse.

Cordialement