[etch] Gnome: plus de clavier numérique

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour etch (mise à jour précédente le 24/05 à 00h34) et j'ai perdu l'usage du clavier numérique sous Gnome que le verrouillage soit actif ou non...
De plus il y a un changement de l'apparence des polices.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Mon, 29 May 2006 00:20:19 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour etch (mise à jour précédente le 24/05 à
00h34) et j'ai perdu l'usage du clavier numérique sous Gnome que le
verrouillage soit actif ou non... De plus il y a un changement de
l'apparence des polices.

Gaëtan

ça semble vraiment lié à Gnome car depuis gdm pas de soucis et pas de soucis non plus en console...
Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 29 May 2006 00:20:19 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour etch (mise à jour précédente le 24/05 à
00h34) et j'ai perdu l'usage du clavier numérique sous Gnome que le
verrouillage soit actif ou non... De plus il y a un changement de
l'apparence des polices.

Gaëtan

Le problème vient de ~/.gconf/desktop/gnome/accessibility/keyboard/%gconf.xml après son effacement tout rentre dans l'ordre...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact