[etch] Gnome: plus de clavier numérique

Gaëtan PERRIER
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour etch (mise à jour précédente le 24/05 à 00h34) et j'ai perdu l'usage du clavier numérique sous Gnome que le verrouillage soit actif ou non...
De plus il y a un changement de l'apparence des polices.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Mon, 29 May 2006 00:20:19 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

ça semble vraiment lié à Gnome car depuis gdm pas de soucis et pas de soucis non plus en console...
Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

Le problème vient de ~/.gconf/desktop/gnome/accessibility/keyboard/%gconf.xml après son effacement tout rentre dans l'ordre...