etch et gnome: touche alt gr sans effet

Le
Francois
Bonjour

Je n'arrive pas a obtenir l'arobase ou le signe de pipe (trait
vertical) avec gnome. Par contre c'est ok sans serveur x. Le log de
X11 donne mes reglages
Merci de votre aide ! l'arobase pour taper une adresse email, c'est
bien pratique

Francois (le cedille ne marche pas non plus)

(**) Option "CoreKeyboard"
(**) Generic Keyboard: Core Keyboard
(**) Option "Protocol" "standard"
(**) Generic Keyboard: Protocol: standard
(**) Option "AutoRepeat" "500 30"
(**) Option "XkbRules" "xorg"
(**) Generic Keyboard: XkbRules: "xorg"
(**) Option "XkbModel" "pc105"
(**) Generic Keyboard: XkbModel: "pc105"
(**) Option "XkbLayout" "CH"
(**) Generic Keyboard: XkbLayout: "CH"
(**) Option "XkbVariant" "fr"
(**) Generic Keyboard: XkbVariant: "fr"
(**) Option "XkbOptions" "lv3:rwin_switch"
(**) Generic Keyboard: XkbOptions: "lv3:rwin_switch"
(**) Option "CustomKeycodes" "off"
(**) Generic Keyboard: CustomKeycodes disabled
.

(II) XINPUT: Adding extended input device "Generic Keyboard" (type:
KEYBOARD)
xkb_keycodes { include "xfree86+aliases(qwerty)" };
xkb_types { include "complete" };
xkb_compatibility { include "complete" };
xkb_symbols { include "pc(pc105)+CH(fr)
+level3(rwin_switch)" };
xkb_geometry { include "pc(pc105)" };

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thibaut Paumard
Le #9731191
Le 7 janv. 08 à 18:28, Francois a écrit :

[...]

salut,

Si je ne m'abuse, ces deux lignes veulent dire "utiliser la touche
windows droite comme touche Alt Gr". Tu dois pourvoir obtenir un
comportement plus naturel en remplaçant rwin par ralt.

Cordialement, Thibaut.=
Francois
Le #9730911
On Jan 7, 6:50 pm, Thibaut Paumard wrote:
> [...]

windows droite comme touche Alt Gr". Tu dois pourvoir obtenir un
comportement plus naturel en remplaçant rwin par ralt.

Re bonjour

En fait le problème c'est résolu lorsque j'ai remplacé CH par ch dans
le fichier xorg.conf. ça doit correspondre à un nom de fichier et le
serveur ne trouvait pas avec les majuscules. Avec cette modif, tout
est en ordre.

François