[etch]install pear

Dominique Claver KOUAME
Bonsoir =E0 tous,=0AJe suis en train d'installer Egroupware 1.4.001 sur ma =
Etch et la v=E9rification de l'installation me demande d'installer :=0APEAR=
::Auth_SASL=0APEAR::Net_IMAP=0APEAR::Net_Sieve=0APEAR::HTTP_WebDAV=0APEAR::=
Log=0A=0AMalheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Au passage je=
pr=E9cise que je n'ai pas d'acc=E8s Internet sur ma machine debian =E0 la =
maison mais je dispose des 3 DVD de Etch.=0A=0AMerci=0A =0A=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D =0ADo=
minique Claver KOUAME, =0AIng=E9nieur Syst=E8mes - R=E9seaux & T=E9l=E9coms=
=0AArobase Telecom S.A =0Askype : kdclaver =0A+255-21004006 (bureau)=0A 2=
5 BP 1464 Abidjan 25=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A ____________________________=
_________________________________________________ =0ANe gardez plus qu'une =
seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Daniel Caillibaud
Dominique Claver KOUAME a écrit :
Bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer Egroupware 1.4.001 sur ma Etch et la vérification de l'installation me demande d'installer :
PEAR::Auth_SASL
PEAR::Net_IMAP
PEAR::Net_Sieve
PEAR::HTTP_WebDAV
PEAR::Log

Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre.

Il faut récupérer ces packages pear et les installer.

Au passage je précise que je n'ai pas d'accès Internet sur ma machine debian à la maison mais je dispose des 3 DVD de Etch.

Et comment tu as fait pour installer egroupware 1.4, qui apparemment n'est pas dans etch ?
(http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=egroupware&searchon=name&subword=1&version=all&release=all)

Certains paquets pear que tu cherches sont dans les archives (aptitude search php|grep -i pear), mais probablement pas tous.
Pour installer un paquet pear, avec internet et php-pear installé, c'est "pear install paquet", sinon il faut les
récupérer d'une autre machine sur pear.php.net et les installer à la main...

Daniel

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-21004006 (bureau)
25 BP 1464 Abidjan 25

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le lundi 17 septembre 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit...

Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Au passage je
précise que je n'ai pas d'accès Internet sur ma machine debian à la
maison mais je dispose des 3 DVD de Etch.

La démarche est bien expliquée dans le manuel de php, que tu trouveras
sur php.net ou sur nexen.net

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)