[etch]install pear

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonsoir à tous, Je suis en train d'installer Egroupware 1.4.001 sur ma =
Etch et la vérification de l'installation me demande d'installer : PEAR=
::Auth_SASL PEAR::Net_IMAP PEAR::Net_Sieve PEAR::HTTP_WebDAV PEAR::=
Log Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Au passage je=
précise que je n'ai pas d'accès Internet sur ma machine debian à la =
maison mais je dispose des 3 DVD de Etch. Merci
== Do=
minique Claver KOUAME, Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms=
Arobase Telecom S.A skype : kdclaver +255-21004006 (bureau) 2=
5 BP 1464 Abidjan 25 ____________________________=
_________________________________________________ Ne gardez plus qu'une =
seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Daniel Caillibaud
Le #9609111
Dominique Claver KOUAME a écrit :
[...]

Il faut récupérer ces packages pear et les installer.

Au passage je précise que je n'ai pas d'accès Internet sur ma machine debian à la maison mais je dispose des 3 DVD de Etch.

Et comment tu as fait pour installer egroupware 1.4, qui apparemment n'est pas dans etch ?
(http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=egroupware&searchon=name&subword=1&version=all&release=all)

Certains paquets pear que tu cherches sont dans les archives (aptitude search php|grep -i pear), mais probablement pas tous.
Pour installer un paquet pear, avec internet et php-pear installé, c'est "pear install paquet", sinon il faut les
récupérer d'une autre machine sur pear.php.net et les installer à la main...

Daniel

[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA

Le lundi 17 septembre 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit...

Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Au passage je
précise que je n'ai pas d'accès Internet sur ma machine debian à la
maison mais je dispose des 3 DVD de Etch.

La démarche est bien expliquée dans le manuel de php, que tu trouveras
sur php.net ou sur nexen.net

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)