etch->lenny : icedove ne tient plus compte des headers spamassassin

Daniel Caillibaud
Bonjour,

Je viens de réinstaller une lenny (à coté de ma etch, pas un upgrade), j'ai récupéré mon ancien ~/.thunderbird (j'avais
installé manuellement thunderbird 2 pour remplacer le icedove 1.5 de etch), installé icedove mais depuis il ne tient
plus compte des headers de spamassassin.

Pour le compte considéré, gestionnaire des indésirables, j'ai juste la case "se fier aux en-têtes de spamassassin" de
cochée, mais il laisse tous les spams dans inbox. (La même conf avec thunderbird 2 sous etch marchait très bien).

Une idée ?
(j'ai pas trop envie de repartir d'un profil vide et de devoir recréer tous mes comptes pour voir si ça marche mieux...).

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Daniel Caillibaud a écrit, jeudi 9 octobre 2008, à 14:02 :
Bonjour,

[...]

Les en-têtes de spamassassin sont-ils toujours les mêmes ?
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Les en-têtes de spamassassin sont-ils toujours les mêmes ?

Oui, c'est le serveur qui les mets et il n'a pas changé de version (hier ça marchait avec TB2 sous etch et aujourd'hui
ça marche plus avec icedove2 sous lenny).

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Daniel Caillibaud wrote:
[...]

Bon, j'ai rien trouvé pour régler ce pb...

Je l'ai contourné en créant un filtre avec "Si X-Spam-Level contient ***** alors mettre dans les indésirables" (et un autre avec "Sinon, si
X-Spam-Level contient * alors mettre dans les spams probables").

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Daniel Caillibaud a écrit :
Daniel Caillibaud wrote:
[...]

pourquoi ne pas faire ça au niveau de la livraison? comme ça, ça ne
dépendra pas du client mail.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
mouss a écrit :
[...]

Parce que je fais du pop sur ce compte (et qu'il ne tient pas compte des dossiers).
Pour les comptes imap, je fais effectivement ça à la livraison avec sieve.