[etch]paquets remplaçant lha et unrar

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer amavisd-new et bien d'autr=
es allant avec, notamment lha et unrar. Malheureusement, le système me di=
t qu'il n'y a pas de version candidate pour lha et unrar. Merci de m'aide=
r à trouver les paquets remplaçant ou les nouveaux noms sous etch. =
==
Dominique Claver KOUAME, Ingénieur Systèmes - =
Réseaux & Télécoms Arobase Telecom S.A skype : kdclaver +255=
-05960024 (mobile) +255-21004006 (bureau) 25 BP 1464 Abidjan 25 =
___________________________________________________=
__________________________ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Co=
piez vos mails vers Yahoo! Mail
Christophe Alonso
Le #9778341
Le vendredi 29 juin 2007 à 15:26 +0000, Dominique Claver KOUAME a
écrit :
[...]

lha est dans les dépôts non-free.
Pour unrar, il existe un paquet dans non-free ET un paquet dans main
(unrar-free).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le #9778351
pour LHA je ne sais pas mais pour unrar c'est simplement RAR
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/