[etch] plus de tube & etc ...

1 réponse
philippe L
Bonjour,

J'ai installe debian sur une base knoppix, puis et basculer sur etch
avec apt et source listes !
Hier, je démonte la machine, trois DD ne voulais plus causer avec la CM ...
Je remonte fais un apt et face si, et aujourd'hui je redemarre le
bouzin, j' ai plus de commande less et more qui fonctionne ...
un dpkg purge m'envoie au paquerette, et Netbas n'est quand 4.08,
alors y a t'il une commande magic pour repaser à la dernieres version,
celle ou j'avais au moins les tubes ?

Ptilou

1 réponse

Cédric Lucantis
> J'ai installe debian sur une base knoppix, puis et basculer sur etch
avec apt et source listes !
Hier, je démonte la machine, trois DD ne voulais plus causer avec la CM ...
Je remonte fais un apt et face si, et aujourd'hui je redemarre le
bouzin, j' ai plus de commande less et more qui fonctionne ...
un dpkg purge m'envoie au paquerette, et Netbas n'est quand 4.08,
alors y a t'il une commande magic pour repaser à la dernieres versio n,
celle ou j'avais au moins les tubes ?

J'ai pas vraiment de reponse, mais à l'époque ou j'utilisais knop pix (il y a
un an ou deux) ce genre de chose était fortement déconseillé parce que
knoppix utilise un tas de configs bizarres qui font qu'un upgrade te donne un
système tout cassé. Je ne sais pas si c'est toujours le cas... Po urquoi ne
pas installer une debian officielle?

--
Cédric Lucantis