etch stable?

deb ian
------=_Part_25756_19693520.1176022962987

Bonjour,

Vu le mail d'Alexander Schemhi Etch devrai bientot passer en stable, comme
il l'annonce sarge migre en old stable.
Quelqu'un connait t'il une date du passage d'Etch en stable?
Perso je m'y attendais pas de si tot vu le nombre de bugs qu'il reste
encore. Mais enfin elle marche tous de m=EAme nickel, et 5 mois de retard c=
commencait a faire long.

Bon week end a tous.

------=_Part_25756_19693520.1176022962987

Bonjour,<br><br>Vu le mail d&#39;Alexander Schemhi Etch devrai bientot pass=
er en stable, comme il l&#39;annonce sarge migre en old stable.<br>Quelqu&#=
39;un connait t&#39;il une date du passage d&#39;Etch en stable?<br>Perso j=
e m&#39;y attendais pas de si tot vu le nombre de bugs qu&#39;il reste enco=
re. Mais enfin elle marche tous de m=EAme nickel, et 5 mois de retard ca co=
mmencait a faire long.

------=_Part_25756_19693520.1176022962987--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
deb ian, dimanche 8 avril 2007, 11:02:42 CEST

Bonjour,

[...]

encore. Mais enfin elle marche tous de même nickel, et 5 mois de ret ard ca
commencait a faire long.

Presque officiel depuis 14 h 42 par cette annonce sur Debian
Times : http://times.debian.net/1103-debian-4-released

Je n’ai pas encore vu d’annonce sur debian-announce.

Le nom du nouveau DPL est aussi arrivé : Sam Hocevar.

Je retourne chercher mon chocolat...

--
Sylvain Sauvage
Thierry B
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Moi mnt, qui avait sur ma debian sarge, des paquet etch et
sarge_backports, il veut tout me faire passer en etch, vu que mnt pour
lui etch = stable.

Est-ce que que si je préfère attendre un peu pour faire eventuellement
une sauvegarde (pour prévenir au cas où ca foutrait le bordel entre mon
serveur mail + lvm et autres) je peux rester en sarge, en remplacant
tous les "stable" par "sarge" dans /etc/apt/sources.list, preferences?

Et sinon, sur mon desktop qui était en etch donc en testing avant ce
changement, si mnt sur celui-ci, je veux garder un système mix avec la
pplupart de paquets testing et certains de sid, je dois changer tous les
etch en testing? (je ne connais pas le nouveau nom de la nouvelle
testing lol)

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Max
Le 08/04/07, Thierry B a écrit :
[...]

Oui.

[...]

Oui, ou en « lenny » qui est la nouvelle testing.

--
Max

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 08 avril 2007, Sylvain Sauvage a écrit...

On a le lien sur www.fr.debian.org

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Marie Fourcade
Bonjour;

J'ai cherché l'image iso pour me faire un DD d'installation minimum
comme je l'avais fait avec sarge (Debian 3.1 r4 i3 de 117Mo) mais dans
les CD à télécharger je vois toute une série de CD à cette adresse :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r0/i386/iso-cd/
debian-40r0-i386-CD-1.iso 07-Apr-2007 14:06 648M
debian-40r0-i386-CD-2.iso .......
??

J'ai trouvé et gravé debian-40r0-i386-netinst.iso mais je n'arrête
pas d'avoir des erreurs dans l'installation :-((

Ou bien si je repart de la sarge et via apt-upadte et upgrade, cela me
fait il les mises à jour dans la mesure où je fais des mises à jour de
stable.

Merci.

Amicalement,

Jean-Marie

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Mon, Apr 09, 2007 at 02:25:07PM +0200, Jean-Marie Fourcade a écrit :

[...]

quel genre d'erreurs ?

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Marie Fourcade
Bonjour,
Le mardi 10 avril 2007 à 01:43:55, tu écris :

Charles> Le Mon, Apr 09, 2007 at 02:25:07PM +0200, Jean-Marie Fourcade a écrit :

[...]

Charles> Bonjour,
Charles> quel genre d'erreurs ?
C'est au niveau de l'installation du system de base débian.
Je vais retenter une installation et je te dis plus précisément.

Je ne pense pas m'être trompé de package pourtant ?

Charles> --
Charles> Charles Plessy
Charles> http://charles.plessy.org
Charles> Wako, Saitama, Japan

Amicalement,

Jean-Marie

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Marie Fourcade
Bonjour Charles,
[...]

Je suis honteux .... hier après 3 essais infructueux j'ai remis la
sarge !

Et aujourd'hui l'installation de etch avec le CD
debian-40r0-i386-netinst.iso tout est passé nickel ????

Merci de ta réponse.