[etch]Tinyerp - Connexion impossible

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, Je viens d'installer tinyerp-server et tinyerp-client s=
uivant cette démarche (pour la partie tinyerp server et ses dépendances=
) #aptitude install adduser python python-libxml2 python-libxslt1 python-=
psycopg python-reportlab python-xml python-support #aptitude install grap=
hviz python-imaging python-pyparsing #aptitude install postgresql-8.1 pos=
tgresql-client-8.1 #aptitude install tinyerp-server # /etc/init.d/postg=
resql-8.1 restart et pour terminer suivant le fichier README.debian in=
diqué pendant l'installation via les commandes ci-dessous: # su - postg=
res -c "createdb -q --encoding=UNICODE terp" # su - postgres -c "create=
user -q --createdb --adduser terp" # /etc/init.d/tinyerp-server restart=
#aptitude install tinyerp-client Malheureusement au moment de me lo=
gguer avec les paramètres suivants : serveur: localhost port: 8069 =
utilisateur: demo mot de passe: demo j'ai une erreur disant : Erreur d=
e connection. Impossible de se connecter au serveur !!!!!!! Merci de m=
'aider à dépasser ce problème si vous avez la solution sous la main.=
== </font><fon=
t color="#0000ff" face="comic sans ms" size="3"><strong>Dominique Cla=
ecom S.A </font><font face="comic sans ms">skype : kdclaver +255-21=
004006 </font> <font face="Comic Sans MS">25 BP 1464 Abidjan 25</font=
> _______________________________________________=
______________________________ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail =
! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
Jean-Yves F. Barbier
Le #9719151
Dominique Claver KOUAME a écrit :
[...]

ici, tu crées le user 'terp' (as-tu mis un password?)

[...]

et ici, tu veux te connecter avec le user 'demo'...

mot de passe: demo
j'ai une erreur disant : Erreur de connection. Impossible de se connecter au serveur !!!!!!!

ça semble logique

pout vérifier si le svr est à l'écoute:
netstat -an|grep 8069

--
> No manual is ever necessary.
May I politely interject here: BULLSHIT. That's the biggest Apple lie of all!
-- Discussion in comp.os.linux.misc on the intuitiveness of interfaces

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig714C61FBF53AEB5A4AEB0D06