[etch]webmail

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonsoir à tous, Je viens de compléter l'installation de Postfix+MySQL=
(cf ce tuto http://www.howtoforge.com/virtual_users_and_domains_with_postf=
ix_debian_etch). Je voudrais maintenant y ajouter un webmail et/ou un group=
ware (préférence pour un groupware). Quelle solution me conseillez-vo=
us ? Merci d'indiquer un lien vers un tuto. Merci pour tous vos posts=

== Dominique Claver KOUAME, Arobase Telecom S.A skype=
: kdclaver +255-21004006 25 BP 1464 Abidjan 25 _______=
______________________________________________________________________ N=
e gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail=
on4hu
Le #9609441
Le dimanche 16 septembre 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit :
[...]

moi j'ai installer Squirrelmail sans difficulté sur mon serveur
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

benoit mauduit
Le #9609421
On Sun, 2007-09-16 at 20:13 +0200, on4hu wrote:
> [...]
> +255-21004006
> 25 BP 1464 Abidjan 25

moi j'ai installer Squirrelmail sans difficulté sur mon serveur

J'ai une préférence pour Roundcube ( http://www.roundcube.net/ ) . Pas
très compliqué de configuration et il comporte de moins en moins de bug.
Il est surtout très agréable d'utilisation.

A+
Benoit.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Le #9609411
benoit mauduit wrote:
[...]

en particulier le bug de l'internationalisation...

Il est surtout très agréable d'utilisation.

c'est vrai qu'il est joli!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolaskarp
Le #9609381
Selon mouss
Apres il existe egroupware, toi qui cherchais unt groupware, tu ne vas pas être
deçu :

http://egw-demo.stylite.de/currentversion/login.php

Partage de fichiers
Agenda/Calendrier
Webmail
Tchat
Gestion de projet....

C'est du php donc un copier coller du repertoire et ensuite tu lances l'install,
c'est pas tres compliqué !

benoit mauduit wrote:

> [...]

en particulier le bug de l'internationalisation...

> Il est surtout très agréable d'utilisation.

Le #9609261
wrote:
[...]

Peut-être, mais si c'est aussi cassé que IMP, va falloir trouver une
autre solution. je dis ça car ton IMP répond à la fois à mon From et à
mon Reply-To. Si j'ai mis un Reply-To, c'est pas pour faire joli ;-p

désolé pour le bruit...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolaskarp
Le #9609211
Quel rapport ?? Quand je répond à un mail, j'ai une préférence pour "répondre à
tous". C'est une histoire de goût. Certains ne positionnent pas le champ
reply-to lors d'un envoi sur la liste et lors d'une réponse, elle est envoyée à
eux seuls donc pas très utile..

Cela dit, ta réfléxion aurait pu être faite en mailant ma boite et non la liste
;-) Apres en ce qui concerne egroupware, a toi de voir le but recherché, simple
webmail ou groupware..

A bon entendeur.

Nicolas.

Selon mouss