Etch: wifi

Le
lili
Bonjour,

Voila petit papa Noel m'as envoyer un jolie Portable HP ou j'ai
installer Etch.

Pourriez vous SVP me dire ou je peux recuperer les messages de ce forums ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
Le #9643941
On Sun, 20 Jan 2008 18:02:58 +0100, lili
Pourriez vous SVP me dire ou je peux recuperer les messages de ce forums

?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/