Eté

D Gadenne
Juste pour comparer d'une part et pour votre plaisir d'autre part
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijflij4TU.jpg

Photographiquement votre
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

JLC
"D Gadenne" a écrit dans le message de news:
ghddqi$cqs$
Juste pour comparer d'une part et pour votre plaisir d'autre part
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijflij4TU.jpg

Salut,

A quoi servent vos cailloux hors de prix avec un piqué extra ?

Moi, le flou ça va 5 mn, après j'ai tendance à penser que l'auteur a la
tremblote sans vouloir se l'avouer.

@ + et cordialement
JLC
palmerclaude
493a5772$0$8494$

--

Moi je sais : Gadenne est un pseudo de Filh !
et si sa bestioles avait fait une crotte un peu nette, j'aurai conclu à
D Gadenne
> Moi je sais : Gadenne est un pseudo de Filh !

Impossible et l'inverse aussi

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne
palmerclaude
"D Gadenne" a écrit dans le message de news:
ghe1kb$e7i$
Moi je sais : Gadenne est un pseudo de Filh !

Impossible et l'inverse aussi

Réponse négative, donc possible puisque l'inverse du contraire est possible
et réciproquement:-))
C'est l'esprit de l'escalier Kafka-Borges
eric_o
palmerclaude wrote:
[...]

T'es fou Claude, tu as vraiment envie d'avoir des ennuis, mais bon, en ce
moment il est en analyse

ricco
Ghost-Rider
JLC a écrit :
[...]

C'est un flou "optique" certainement voulu, et non "tremblotique".
Les aberrations chromatiques visibles dénoncent l'utilisation d'une
loupe d'écolier en plastique en lieu et place d'une bonnette de qualité.
La prise en contre-plongée du sujet révèle pleinement ses parties
sexuelles, ce qui dénote la volonté d'une photographie transgressive,
mais le respect de la règle des tiers montre malgré tout que l'auteur
reste sous l'influence des canons de la photographie classique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ