Eté party à Dax sur la 2

68 réponses
Castagno
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me sens
comme un, jeune premier.. :-)
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e52bfa7$
Castagno hat gesagt :
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me
sens comme un, jeune premier.. :-)

moi ce qui me fait rigoler, ce sont les pitreries pitoyables de ces
septuagénaires/octogénaires qui jouent au minet ou pire à la vedette
inoubliable alors qu'ils n'ont été que des feu-follets pendant quelques
mois ...

Rabat- joie :-(
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Castagno hat gesagt :
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me sens
comme un, jeune premier.. :-)

moi ce qui me fait rigoler, ce sont les pitreries pitoyables de ces
septuagénaires/octogénaires qui jouent au minet ou pire à la vedette
inoubliable alors qu'ils n'ont été que des feu-follets pendant quelques
mois ...

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e52c7d2$
Castagno hat gesagt :

moi ce qui me fait rigoler, ce sont les pitreries pitoyables de ces
septuagénaires/octogénaires qui jouent au minet ou pire à la vedette
inoubliable alors qu'ils n'ont été que des feu-follets pendant quelques
mois ...

Rabat- joie :-(

Rhooo Cookie Dingler ... 64 ans ...

Ha tient, ca change dèjà, tu parlais de septuagénaires, d'octogénaires,
pourquoi pas de nonante ans ou de centenaires pendant que tu y es ! Son âge,
tu t'en fou, tu aime l'écouter ; ou pas.
--
Castagno

Pi-to-ya-ble ...
Le mec a fait UN tube dans sa vie (et pas tout seul, vu qu'il est
compositeur seulement avec des paroles de Joëlle Kopf ...), quelle
réussite !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Castagno hat gesagt :

moi ce qui me fait rigoler, ce sont les pitreries pitoyables de ces
septuagénaires/octogénaires qui jouent au minet ou pire à la vedette
inoubliable alors qu'ils n'ont été que des feu-follets pendant quelques
mois ...

Rabat- joie :-(

Rhooo Cookie Dingler ... 64 ans ... Pi-to-ya-ble ...
Le mec a fait UN tube dans sa vie (et pas tout seul, vu qu'il est
compositeur seulement avec des paroles de Joëlle Kopf ...), quelle
réussite !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Jac
"Castagno" :

J'me sens comme un, jeune premier.. :-)

Marrant, ça. Je te voyais plutôt comme un vieux dernier :)

--
Keller Utile
Castagno hat gesagt :

Rhooo Cookie Dingler ... 64 ans ...

Ha tient, ca change dèjà, tu parlais de septuagénaires, d'octogénaires,
pourquoi pas de nonante ans ou de centenaires pendant que tu y es ! Son âge,
tu t'en fou, tu aime l'écouter ; ou pas.

Non, ça ne change pas, j'ai pris exprès un des plus jeunes pour montrer
que c'était pire pour les autres ! Et celui-là, justement, je le hais.
Moins que Herbert Léonard, par exemple, mais lui au moins, on nous l'a
épargné.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 22 Aug 2011 16:44:23 -0500, Keller Utile wrote:

Castagno hat gesagt :
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me sens
comme un, jeune premier.. :-)

moi ce qui me fait rigoler, ce sont les pitreries pitoyables de ces
septuagénaires/octogénaires qui jouent au minet ou pire à la vedette
inoubliable alors qu'ils n'ont été que des feu-follets pendant quelques
mois ...

+1 pour la plupart.
JL lahaye m'a fait pitié avec sa moto et son cuir.
Et quand il se touche...patétique.
Sinon j'aime bien ses chansons, enfin plutot nostalgie...

et les 2 gros nibard qui chantent "call me", c'est chancune pour elle
on dirait.

Ils feraient mieux d'assumer leur âge et de s'habiller comme leur âge
à la mode d'aujourd'hui.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 23 Aug 2011 02:28:48 -0500, Keller Utile wrote:

Castagno hat gesagt :

Rhooo Cookie Dingler ... 64 ans ...

Ha tient, ca change dèjà, tu parlais de septuagénaires, d'octogénaires,
pourquoi pas de nonante ans ou de centenaires pendant que tu y es ! Son âge,
tu t'en fou, tu aime l'écouter ; ou pas.

Non, ça ne change pas, j'ai pris exprès un des plus jeunes pour montrer
que c'était pire pour les autres ! Et celui-là, justement, je le hais.

Pourquoi ?
Il a peut être fait un tube, mais c'est encore d'actualité.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Christian
Keller Utile a écrit :

Rhooo Cookie Dingler ... 64 ans ... Pi-to-ya-ble ...
Le mec a fait UN tube dans sa vie (et pas tout seul, vu qu'il est
compositeur seulement avec des paroles de Joëlle Kopf ...), quelle
réussite !

Cookie Dingler, c'est un groupe.
Et un superbe tube

On attend toujours le tien...
Keller Utile
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? hat gesagt :

Non, ça ne change pas, j'ai pris exprès un des plus jeunes pour montrer
que c'était pire pour les autres ! Et celui-là, justement, je le hais.

Pourquoi ?

Parce que.

Il a peut être fait un tube, mais c'est encore d'actualité.

Certainement pas ! lol

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER