L'été sera chaud ou ne sera pas...

10 réponses
palmerclaude
Suivant les bons conseils et les critiques avisées de mes meilleurs amis sur
ce site, j'ai donc renoncé à la photo avec des appareil perfectionnés, qui
selon certains dépassent mes capacités de vieillard cacochyme atteint de
Parkinson, Alzheimer etc...(pour le moment) et me contenterai de mon
téléphone portable à défaut de jetable :
http://cjoint.com/?inrKJsbK0k

10 réponses

delestaque
palmerclaude wrote:
Suivant les bons conseils et les critiques avisées de mes meilleurs
amis sur ce site, j'ai donc renoncé à la photo avec des appareil
perfectionnés, qui selon certains dépassent mes capacités de
vieillard cacochyme atteint de Parkinson, Alzheimer etc...(pour le
moment) et me contenterai de mon téléphone portable à défaut de
jetable : http://cjoint.com/?inrKJsbK0k

Bof, c'est bien suffisant pour un petit pays comme ici, et comme lePalmé ne
verra pas la moindre différence!
Ca n'interdit pas cependant de faire quelques mises en forme, enfin, c'est
presque du Pallier.

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
palmerclaude wrote:
Suivant les bons conseils et les critiques avisées de mes meilleurs
amis sur ce site, j'ai donc renoncé à la photo avec des appareil
perfectionnés, qui selon certains dépassent mes capacités de
vieillard cacochyme atteint de Parkinson, Alzheimer etc...(pour le
moment) et me contenterai de mon téléphone portable à défaut de
jetable : http://cjoint.com/?inrKJsbK0k

Bof, c'est bien suffisant pour un petit pays comme ici, et comme
lePalmé ne verra pas la moindre différence!
Ca n'interdit pas cependant de faire quelques mises en forme, enfin,
c'est presque du Pallier.

Presque : comme on pourrait le dire ,on arrive au Pallier par "l'esprit de
l'escalier"...
(Fréquent ici).
Ghost-Rider
Le 13/08/2010 17:41, palmerclaude a écrit :
Suivant les bons conseils et les critiques avisées de mes meilleurs amis sur
ce site, j'ai donc renoncé à la photo avec des appareil perfectionnés, qui
selon certains dépassent mes capacités de vieillard cacochyme atteint de
Parkinson, Alzheimer etc...(pour le moment) et me contenterai de mon
téléphone portable à défaut de jetable :
http://cjoint.com/?inrKJsbK0k

Pas mal, ça. Il manque un peu d'espace en bas, mais c'est tout-à-fait
estimable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 13/08/2010 17:41, palmerclaude a écrit :
Suivant les bons conseils et les critiques avisées de mes meilleurs
amis sur ce site, j'ai donc renoncé à la photo avec des appareil
perfectionnés, qui selon certains dépassent mes capacités de
vieillard cacochyme atteint de Parkinson, Alzheimer etc...(pour le
moment) et me contenterai de mon téléphone portable à défaut de
jetable : http://cjoint.com/?inrKJsbK0k

Pas mal, ça. Il manque un peu d'espace en bas, mais c'est tout-à-fait
estimable.

Je sens comme une collusion suspecte entre utilisateurs de téléphone
portable. J'avais dit, je crois que les photos de GR me dépassaient d'une
bonne longueur et si je ne l'ai pas fait, je le dis maintenant. Et on pourra
bientôt jeter ces machins lourds et peu esthétiques, qui ne peuvent que
servir de faire-valoir sexuel à des ventripotents... (à partir au minimum
d'un 70-200 quand même)
Ghost-Rider
Le 13/08/2010 18:55, palmerclaude a écrit :

Je sens comme une collusion suspecte entre utilisateurs de téléphone
portable. J'avais dit, je crois que les photos de GR me dépassaient d'une
bonne longueur et si je ne l'ai pas fait, je le dis maintenant.

Ces compliments sont éminemment suspects, non que je ne les mérite pas,
mais qu'est-ce que cela cache ?

Et on pourra
bientôt jeter ces machins lourds et peu esthétiques, qui ne peuvent que
servir de faire-valoir sexuel à des ventripotents... (à partir au minimum
d'un 70-200 quand même)

Tu verras dans ton autre fil "A chacun ses plaisirs", mon substitut
phallique personnel, qui d'ailleurs fait toujours ma fierté.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 13/08/2010 18:55, palmerclaude a écrit :

Je sens comme une collusion suspecte entre utilisateurs de téléphone
portable. J'avais dit, je crois que les photos de GR me dépassaient
d'une bonne longueur et si je ne l'ai pas fait, je le dis maintenant.

Ces compliments sont éminemment suspects, non que je ne les mérite
pas, mais qu'est-ce que cela cache ?

Et on pourra
bientôt jeter ces machins lourds et peu esthétiques, qui ne peuvent
que servir de faire-valoir sexuel à des ventripotents... (à partir
au minimum d'un 70-200 quand même)

Tu verras dans ton autre fil "A chacun ses plaisirs", mon substitut
phallique personnel, qui d'ailleurs fait toujours ma fierté.

Insuffisamment astiqué, si j'ose dire...
Marechal Nouvoilat
Et on
pourra bientôt jeter ces machins lourds et peu esthétiques, qui ne peuvent
que servir de faire-valoir sexuel à des ventripotents... (à partir au
minimum d'un 70-200 quand même)

Je serais plutot d'avis que dans nos contrées civilisées le téléphone
portable est l'équivalent de l'étui pénien des papous, le genre
d'accessoire que l'on exhibe comme symbole de sa frimeuse virilité.
D'ailleurs n'est-ce pas l'objet le plus convoité (volé) par la caillera
testostéronisée des banlieues.
Pour les gens honnêtes, il faut avouer que cette pompe à fric peut
parfois être utile, ainsi elle m'a permis de fixer cette scène champêtre
qui constitue, amha, une métaphore de la France de 2010 :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijlm5KhjA.jpg
markorki
Marechal Nouvoilat wrote:

Et on
pourra bientôt jeter ces machins lourds et peu esthétiques, qui ne
peuvent
que servir de faire-valoir sexuel à des ventripotents... (à partir au
minimum d'un 70-200 quand même)

Je serais plutot d'avis que dans nos contrées civilisées le téléphone
portable est l'équivalent de l'étui pénien des papous, le genre
d'accessoire que l'on exhibe comme symbole de sa frimeuse virilité.
D'ailleurs n'est-ce pas l'objet le plus convoité (volé) par la caillera
testostéronisée des banlieues.
Pour les gens honnêtes, il faut avouer que cette pompe à fric peut
parfois être utile, ainsi elle m'a permis de fixer cette scène champêtre
qui constitue, amha, une métaphore de la France de 2010 :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijlm5KhjA.jpg

pfiou !!!

comparée à ça, "la lecture" de Palmer a la qualité d'un grand format ;-)

c'est flou, et aussi comme que les pires lumix en débruitage maxi...
il faut un effort intellectuel pour rec onstituer les têtes (et toute la
silhouette) de certaines vaches...
enfin, génisses, puuisqu'elles ont le pis discret.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/08/2010 18:55, palmerclaude a écrit :

Je sens comme une collusion suspecte entre utilisateurs de téléphone
portable.

tu admettras que techniquement c'est tout à fait meilleur
que tes productions habituelles Canoniques...
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 13/08/2010 18:55, palmerclaude a écrit :

Je sens comme une collusion suspecte entre utilisateurs de téléphone
portable.

tu admettras que techniquement c'est tout à fait meilleur
que tes productions habituelles Canoniques...

N'exagérons rien, mais on peut le dire..
Dans un instant un scoop presque réussi.. avec Titi et Gros minet