Quel a été votre programme tv ce Dimanche soir?

Tihoti
Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

y aura assez des comptes-rendus à lire ou entendre toute la semaine, sur
le programme diffusé par l'ORTF.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f25dc73$0$27570$
Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

y aura assez des comptes-rendus à lire ou entendre toute la semaine, sur
le programme diffusé par l'ORTF.

T'en es toujours à l'ORTF dans ta Bretagne.. ?! T'es ravitaillé par qui, par
les corbeaux ?
Et dire qu'on me traite de vieux débris moi, dans mes montagne ; po juste
:-(
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

Le catch de samedi sur mon graveur.

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Et dire qu'on me traite de vieux débris moi, dans mes montagne ; po
juste :-(

Mais tu es un vieux débris, le fait que tu sois dans la montagne n'y
change rien !

jumpy
On 30 jan, 00:55, Tihoti wrote:
[...]

Et pour moi, La vérité sur Charlie. Direct Star (L'actrice Thandie
Newton est sublime)

"Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit."
[Proverbe africain]

--

de Jumpy ;o))
les pipoux
Le 30/01/2012 00:55, Tihoti a écrit :
Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

y aura assez des comptes-rendus à lire ou entendre toute la semaine, sur
le programme diffusé par l'ORTF.

E=M6 à 20h05, pour éviter le futur retraité puis "La France sauvage" sur
Arte. Documentaire animalier très passionnant sur les animaux de notre
beau pays.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 30 Jan 2012 00:55:32 +0100, Tihoti
wrote:

Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

y aura assez des comptes-rendus à lire ou entendre toute la semaine, sur
le programme diffusé par l'ORTF.

Une envie pressente de chier un coup à la vue de notre président et des
"journalistes"...
J'crois que je vais changer de carrelage.

Bernard Fontaine
wrote:

Pour moi, c'était Barnaby sur la 3

y aura assez des comptes-rendus à lire ou entendre toute la semaine, sur
le programme diffusé par l'ORTF.

"Crimes à Oxford" sur France 4
La plus grosse surprise, le film était en VM !
Bernard Fontaine
On Mon, 30 Jan 2012 18:27:30 +0100, "les pipoux"
wrote:

"La France sauvage" sur Arte.
Documentaire animalier très passionnant sur les animaux de notre
beau pays.

Encore de la politique subliminale.