il s'eteind PAS !

3 réponses
Carl
Bonjour

J'ai un phénomène étrange sur mon ordi depuis peu.
Lorsque j'éteins mon Windows celui ci coupe correctement, l'écran aussi,
puis la tour mais en fait
compte elle ne s'éteint pas complètement.Elle reste alimenté ( le ventilo
tourne).
J'ai regarder les paramètres d'alim et il est bien sur ARRETER l'ordinateur.

Pourquoi ALORS il ne se coupe pas complètement, je suis obligé de forcé
l'arrêt sur l'inter de la TOUR !

Merci
Carl :((

3 réponses

Azo4
un point dec restauration d'avant l'incident puis voir les mises à jour une
par une...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Carl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un phénomène étrange sur mon ordi depuis peu.
Lorsque j'éteins mon Windows celui ci coupe correctement, l'écran aussi,
puis la tour mais en fait
compte elle ne s'éteint pas complètement.Elle reste alimenté ( le ventilo
tourne).
J'ai regarder les paramètres d'alim et il est bien sur ARRETER
l'ordinateur.

Pourquoi ALORS il ne se coupe pas complètement, je suis obligé de forcé
l'arrêt sur l'inter de la TOUR !

Merci
Carl :((

Carl
Ok, j'ai essayer
C'est INCROYABLE quand même se foutoir avec les mise a jour... c'est soit
disant pour corriger des problème
et a lire la plus part des sujets, les MAJ en créer plus qu'elle en corrige
.
PHENOMENALE .

Merci

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
un point dec restauration d'avant l'incident puis voir les mises à jour
une par une...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Carl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un phénomène étrange sur mon ordi depuis peu.
Lorsque j'éteins mon Windows celui ci coupe correctement, l'écran aussi,
puis la tour mais en fait
compte elle ne s'éteint pas complètement.Elle reste alimenté ( le ventilo
tourne).
J'ai regarder les paramètres d'alim et il est bien sur ARRETER
l'ordinateur.

Pourquoi ALORS il ne se coupe pas complètement, je suis obligé de forcé
l'arrêt sur l'inter de la TOUR !

Merci
Carl :((

Faelan
"Carl" a écrit dans le message de
news:
Ok, j'ai essayer
C'est INCROYABLE quand même se foutoir avec les mise a jour... c'est soit
disant pour corriger des problème
et a lire la plus part des sujets, les MAJ en créer plus qu'elle en
corrige .
PHENOMENALE .

Merci

Attention, ne pas généraliser.
Ce n'est pas parce qu'un problème se produit sur ton PC qu'il se produit
partout ;)

--

F.