Eteindre le clavier de son Treo : c'est possible

Charly
Bonjour,

En recherchant des informations sur ce sujet, je suis tombé sur quelques
softs payants, mais surtout sur cela :
keyshades 1.3b1 BETA
que l'on peut charger ici :
http://www.nekito.net/~dgsachs/palm/

J'ai vu sur des forums que des gens l'utilisaient sans soucis sur le
680, même si le read-me n'indique que seul le 650 est compatible.

Testé sur le mien : cela fonctionne pile-poil.

On va voir si cela améliore la durée de vie de la batterie.

Charly

Charly
Bonjour à tous,

La surprise du matin : batterie vide ! Alors qu'elle était à 90% hier soir.

Comme le seul soft installé est KSLight, il n'y a pas à chercher bien
loin. ;-)

Je vais voir si la conso en journée est aussi forte.

Si oui, je passe à la version 1.2 pour voir et si c'est toujours la
cata, on vire bien sur...

Charly