Eteindre G4/400 en 9.2.2...

Le
Pucud
Bonjour à tous,

Suite à des pb d'alim de disk externes et à un "croisement " malencontreux
5V/12V, j'ai du actionner le PMU. La premiére fois en oubliant la pile. La
deuxiéme fois rien ne montait. puis j'ai fini (je passe les details) par
avoir le démarrage en OS X (4), [reparations des disk internes ] et en
9.2.2ou tout semble normal.

Mais en 9.2.2 plus moyen d'éteindre la bazar!

Vu les pb posés dans le passé par le forçage par bouton ON/OFF je le laisse
allumé cette nuit..

Si qqun a une bonne idée merci d'avance.
** cix **
Pucud
Le #23840751
Pucud wrote:

[...]

J'ai forcé l'extinction avec le bonton ON/OFF et fait une reparation disk avec
SOS. Il trainait encore deux bavures...

Maintenant extinction normale. Ouf
** cix **
dodo
Le #23840911
Pucud
Maintenant extinction normale. Ouf

Et ce pécé sous nux ça dit quoi ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 09/10/11 12:48, dodo a écrit :
Et ce pécé sous nux ça dit quoi ?

C'est pas un PC, c'est un Mac... spice d'hérétique! :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
Et ce pécé sous nux ça dit quoi ?

C'est pas un PC, c'est un Mac... spice d'hérétique! :-D

Attention j'ai une autre "folie", la montre ! Rien qu'à voir
les vidéos de Steffen Pahlow (YouTube), je suis possédé ^^

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique
Le #23841341
Le 09/10/11 13:30, dodo a écrit :
Attention j'ai une autre "folie", la montre ! Rien qu'à voir
les vidéos de Steffen Pahlow (YouTube), je suis possédé ^^

Ah.... Fokonkôze. Je te MP. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 09/10/11 15:01, Le Moustique a écrit :
Le 09/10/11 13:30, dodo a écrit :
Attention j'ai une autre "folie", la montre ! Rien qu'à voir
les vidéos de Steffen Pahlow (YouTube), je suis possédé ^^

Ah.... Fokonkôze. Je te MP. :-)

Grmbl. Ni ton adresse free ni gmail ne fonctionnent. Ecris-moi, mon
adresse est valide.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Grmbl. Ni ton adresse free ni gmail ne fonctionnent. Ecris-moi, mon
adresse est valide.

Tu sais pas lire les en-têtes de message ? :)
Je t'envoi un mail..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique
Le #23841761
Le 09/10/11 15:49, dodo a écrit :
Tu sais pas lire les en-têtes de message ?:)

Si, quand même.
Mais j'ai utilisé les adresses de mon carnet... (et je viens de me
rendre compte que je l'ai envoyé deux fois sur gmail), et j'ai eu deux
retours.

Je t'envoi un mail..

Reçu et répondu. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
dodo wrote:

Pucud > Maintenant extinction normale. Ouf

Et ce pécé sous nux ça dit quoi ?

Un peu en veilleuse le temps de reréparer une C.... pardon, un incident d'alim
sur un disk.
Mort au combat: le pont FW, mais le disk est intact.

J'ai 3 (trois) PC: Mireille, Eliane et Catherine en l'honneur des généreuses
donatrices... mais ceci est une autre histoire que je reprendrai apres la
Toussaint. ...
** cix **