Etendre un volume system

1 réponse
Bonjour,

Je souhaite étendre un volume sur lequel se trouve un système Windows 2003
SRV

Malheureusement j'ai un message me disant que compte tenu que le volume
contient le système, il ne veut pas étendre. Cela me parait curieux
- j'ai réalisé cette procédure depuis interface graphique
- j'ai déplacé le "page file" sur un autre disque afin de ne pas être
dérangé par cela

Mais ca ne donne rien.

Merci de votre aide

ALEX

1 réponse

Eric Giffard
<--- alex ---> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaite étendre un volume sur lequel se trouve un système Windows 2003
SRV
Malheureusement j'ai un message me disant que compte tenu que le volume
contient le système, il ne veut pas étendre. Cela me parait curieux
- j'ai réalisé cette procédure depuis interface graphique
- j'ai déplacé le "page file" sur un autre disque afin de ne pas être
dérangé par cela
Mais ca ne donne rien.
Merci de votre aide
ALEX

Bonjour

On ne peut pas étendre un volume système ou alors avec des produits tiers.
Si tu es sur un serveur : Paragon Partition Manager (version SERVER)
Sur une station : Partition Magic
Par exemple ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)