Eternelle ...

philo.ra
Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

Moupou
Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .
Claude.Chataigneau
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?
---
Claude

Lys
news: 4a872cb9$0$17775$

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...
Claude.Chataigneau
4a87434c$0$533$

Philippe RAI a écrit :

[...]

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps, dans ses
post, il a raison.
Question de génération.

---

Claude

Claude.Chataigneau

Philippe RAI a écrit :

[...]

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou la
seule. T'inquiètes, tu risques rien )
---
Claude

philo.ra
Moupou wrote:

Philippe RAI a écrit :

> Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
> Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qui est éternelle dans
l'histoire.
Il reste plein de questions en suspens ...
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

Moupou wrote:

Philippe RAI a écrit :

> [...]

l'histoire.
Il reste plein de questions en suspens ...

Yen a une que tu confirmes en tous cas, la connerie l'est certainement !

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

> [...]

> Il reste plein de questions en suspens ...

Yen a une que tu confirmes en tous cas, la connerie l'est certainement !

Pourquoi ?
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

de news: 4a872cb9$0$17775$

Philippe RAI a écrit :

[...]

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse... tout...
Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma mémoire, je n'arrive
pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu es rare... Si j'osais, j'irais
jusqu'à dire que tu es exceptionnel.... Allez j'ose ! Tu es l'exception
exceptionnelle Castagno ou plutôt l'exceptionnelle exception.

Demain est un autre jour...
1 2