éternelle manipulation de l'opinion publique

29 réponses
karlmaria.willygut
Dans le XIX=E8me arrondissement de Paris, un r=E8glement de comptes entre
bandes rivales d=92allog=E8nes d=E9g=E9n=E8re (celles-ci tirant leur
homog=E9n=E9it=E9, =E0 d=E9faut d=92une identit=E9 culturelle propre, de
l=92appartenance raciale commune =E0 tous leurs membres, c=92est devenu
incontestable d=E9sormais, en attendant des types d=92affrontements
ethniques d=92ampleur bien plus vaste encore). Bilan : un bless=E9. Or,
comme il est juif, chacun peut constater alors les faits suivants :

- le simple fait divers est devenu depuis hier un "ignoble" "crime"
"antis=E9mite", comme s=92il suffisait qu=92un petit juif soit quelque part
victime pour qu=92il le soit ipso facto de la "haine" "antis=E9mite" !

- toute la classe politique, et tous les repr=E9sentants des
associations anti-racistes que les youtres savent si bien
instrumentaliser depuis toujours, et =E0 leur profit exclusif, se sont
empress=E9s de d=E9clarer que "la plus grande s=E9v=E9rit=E9" de ch=E2timen=
t =E0
l=92encontre des auteurs "de tels actes inqualifiables" devait =EAtre
requise, que de tels agissements ne peuvent qu=92=EAtre "lourdement"
sanctionn=E9s, que la communaut=E9 juive tout enti=E8re, dont l=92int=E9gra=
tion
en France serait pr=E9tendument "exemplaire", a droit =E0 la protection
comme =E0 la solidarit=E9 de toute la nation, et autres =E2neries du m=EAme
genre

- tous sont d=92ores et d=E9j=E0 du m=EAme avis, alors m=EAme que toute la
lumi=E8re n=92est m=EAme pas encore faite sur ce fait divers.

Juden Hasst quant =E0 lui ne partage pas du tout ce jugement-l=E0. Il
consid=E8re qu=92un individu qui se prom=E8ne ordinairement sans le moindre
papier d=92identit=E9 sur lui, sans =EAtre pour autant un =E9tranger en
situation irr=E9guli=E8re sur le territoire, est au minimum un d=E9linquant
en puissance. Il faudrait sans doute aussi commencer par consid=E9rer
les causes profondes qui rendent d=E9sormais possible un tel fait
divers : la pr=E9sence sur le sol m=EAme du vieux continent de
repr=E9sentants, en nombre sans cesse croissant, et qui y prolif=E8rent,
de toutes les races inf=E9rieures d=92Afrique et d=92Orient, des tensions
qui s=92y exacerbent toujours davantage entre des bandes ethniques, sur
fond de rivalit=E9s criminelles, pour le contr=F4le des territoires, de
prostitution, et de commerce des drogues, de l=92ab=EAtissement commun =E0
tous ces d=92jeunes par la sous-culture, proprement juda=EFque, du
m=E9tissage de toutes les valeurs, de l=92h=E9donisme born=E9, du mat=E9ria=
lisme
stupide, et de la violence brute.

De toute =E9vidence, les youpins sont en qu=EAte d=92un nouveau symbole
m=E9diatique pour l=92innocent juif pers=E9cut=E9, depuis qu=92ont =E9t=E9 =
jug=E9es
les affaires de la profanation de Carpentras, puis de l=92assassinat
crapuleux d=92Ilan Halimi, d=E9j=E0. Ils s=92imaginent depuis hier l=92avoi=
r
trouv=E9. Et, =E0 l=92heure du grand voyage officiel d=92Alberich en Isra=
=EBl,
en compagnie de toute sa cour de circoncis, les politiques se
pr=E9occupent =E9videmment de multiplier les gages d=92all=E9geance envers
leurs ma=EEtres de toujours.

Juden Hasst.

10 réponses

1 2 3
jdudule
Que le "peuple souverain" soit manipulable, c'est un secret pour
personne. Il n'en demeure pas moins que votre contre contribution est
clairement d'inspiration "antisémite"; l'expresion "youpin" révèle la
haine que vous avez pour le peuple Juif. Je dois tout de même
souligner que ce ne sont pas les Juifs qui posent des problèmes en
Occident. Ils sont là depuis très longtemps, ils se sont
occidentalisés depuis belle lurette. Le problème vient des maghrébins .
Le Chanoine de ces lieux
a écrit dans le message de
news:
Que le "peuple souverain" soit manipulable, c'est un secret pour
personne. Il n'en demeure pas moins que votre contre contribution est
clairement d'inspiration "antisémite"; l'expresion "youpin" révèle la
haine que vous avez pour le peuple Juif. Je dois tout de même
souligner que ce ne sont pas les Juifs qui posent des problèmes en
Occident. Ils sont là depuis très longtemps, ils se sont
occidentalisés depuis belle lurette. Le problème vient des maghrébins.

================ En fait les juifs ne posent pas de problème particulier, vous avez raison ;
les sionistes - eux - en posent. Les maghrébins posent des problèmes, c'est
possible en effet, non pas parce qu'ils sont musulmans, mais parcequ'ils
sont pro-palestiniens.... C'est pourquoi je rejoins ceux qui pensent que la
France ne devrait pas être un terrain de jeu ou de querelles sur fond de
conflit israélo-arabe.
Rémi Fasollasi
wrote:

toutes les races inférieures d’Afrique et d’Orient,

Tu devrais faire ngolo ngolo plus souvent mon frère, ça nettoierait tes
neurones encrassés par tes hormones.
Anthony
a écrit :

Juden Hasst.

si le gros neuneu de Juden Hasst savait lire, il saurait que ce post est
totalement HS ici ( fr.misc.droit ).

anthony
DAPL
a écrit :
divers : la présence sur le sol même du vieux continent de
représentants, en nombre sans cesse croissant, et qui y prolifèrent ,
de toutes les races inférieures d’Afrique et d’Orient, des tensio ns

On parle donc là du berceau de l'humanité.
La "race inférieure", c'est celui qui écrit ces mots.
fred2poitiers
On 23 juin, 11:13, wrote:
Dans le XIXème arrondissement de Paris, un règlement de comptes entre
bandes rivales d’allogènes dégénère (celles-ci tirant leur
homogénéité, à défaut d’une identité culturelle propre, de
l’appartenance raciale commune à tous leurs membres, c’est devenu
incontestable désormais, en attendant des types d’affrontements
ethniques d’ampleur bien plus vaste encore). Bilan : un blessé. Or,
comme il est juif, chacun peut constater alors les faits suivants :

- le simple fait divers est devenu depuis hier un "ignoble" "crime"
"antisémite", comme s’il suffisait qu’un petit juif soit quelque pa rt
victime pour qu’il le soit ipso facto de la "haine" "antisémite" !

- toute la classe politique, et tous les représentants des
associations anti-racistes que les youtres savent si bien
instrumentaliser depuis toujours, et à leur profit exclusif, se sont
empressés de déclarer que "la plus grande sévérité" de châtim ent à
l’encontre des auteurs "de tels actes inqualifiables" devait être
requise, que de tels agissements ne peuvent qu’être "lourdement"
sanctionnés, que la communauté juive tout entière, dont l’intég ration
en France serait prétendument "exemplaire", a droit à la protection
comme à la solidarité de toute la nation, et autres âneries du mê me
genre

- tous sont d’ores et déjà du même avis, alors même que toute l a
lumière n’est même pas encore faite sur ce fait divers.

Juden Hasst quant à lui ne partage pas du tout ce jugement-là. Il
considère qu’un individu qui se promène ordinairement sans le moind re
papier d’identité sur lui, sans être pour autant un étranger en
situation irrégulière sur le territoire, est au minimum un délinqua nt
en puissance. Il faudrait sans doute aussi commencer par considérer
les causes profondes qui rendent désormais possible un tel fait
divers : la présence sur le sol même du vieux continent de
représentants, en nombre sans cesse croissant, et qui y prolifèrent,
de toutes les races inférieures d’Afrique et d’Orient, des tensions
qui s’y exacerbent toujours davantage entre des bandes ethniques, sur
fond de rivalités criminelles, pour le contrôle des territoires, de
prostitution, et de commerce des drogues, de l’abêtissement commun à
tous ces d’jeunes par la sous-culture, proprement judaïque, du
métissage de toutes les valeurs, de l’hédonisme borné, du matér ialisme
stupide, et de la violence brute.

De toute évidence, les youpins sont en quête d’un nouveau symbole
médiatique pour l’innocent juif persécuté, depuis qu’ont ét é jugées
les affaires de la profanation de Carpentras, puis de l’assassinat
crapuleux d’Ilan Halimi, déjà. Ils s’imaginent depuis hier l’av oir
trouvé. Et, à l’heure du grand voyage officiel d’Alberich en Isra ël,
en compagnie de toute sa cour de circoncis, les politiques se
préoccupent évidemment de multiplier les gages d’allégeance enver s
leurs maîtres de toujours.

Juden Hasst.

Salut,

Identification à ce qui se passe en Israel certainement, du moins en
grande partie.

Ils sont tellement à coté de la plaque, comme le faisait remarquer un
type l'autre jour à la radio, certains supporters en sont rendus à
croire que Gaza est un indépendantiste, à cause de la "bande de Gaza",
comme on parlerait de "la bande à Bader". :)))

Autrement dit, de simples prétextes avec une grande méconnaissance des
problèmes et de l'historique. Encore une preuve que certaines cultures
ne peuvent pas cohabiter sans ce genre de problèmes

D'un autre coté, comme l'ont précisé certaines radios et le nouveau
grand rabbin, "les politiques ont sauté sur le fait divers, par
récupération et sans attendre les conclusions de l'enquête". Il est
possible que ça soit de simples conflits entre bandes, on parle
notamment de "guerre des bancs" dans certaines zones de Paris comme
les buttes Chaumont, dans le 19eme, etc.

FdP
Le Chanoine de ces lieux
a écrit dans le message de
news:

Il est

possible que ça soit de simples conflits entre bandes, on parle
notamment de "guerre des bancs" dans certaines zones de Paris comme
les buttes Chaumont, dans le 19eme, etc.

FdP

================
Ca commence à se dire....
On achève bien les trolls...
On Jun 23, 11:22 am, "Le Chanoine de ces lieux"
wrote:
a écrit dans le message denews:3854f7fd-6db

> Il est

possible que ça soit de simples conflits entre bandes, on parle
notamment de "guerre des bancs" dans certaines zones de Paris comme
les buttes Chaumont, dans le 19eme, etc.

FdP

=================

Ca commence à se dire....

et meme que selon certaines sources au MRAP, a la LCR et chez les
Verts, on commence a dire que c'est le jeune juif qui a agressé sans
raison aucune cette innocente bande de jeunes Africains qui était en
train de gentiment pique-niquer

et meme que le jeune juif s'est donné lui-meme des coups de barre de
fer pour faire croire a une agression antisemite

trop fort les gens de gauche !
Cornelius Nhor
:

Il n'en demeure pas moins que votre contre contribution
est clairement d'inspiration "antisémite"; l'expresion
"youpin" révèle la haine que vous avez pour le peuple
Juif.

Le paradoxe de toutes ces contributions c'est qu'en lisant
Juden Hasst on se prend d'affection pour les juifs mais
que ce penchant favorable disparaît dès que l'on consulte
celles de Victor de Kin ; c'est quand même paradoxal, non ?

--
suivi fsp
jdudule
On 23 juin, 11:48, "Le Chanoine de ces lieux"
wrote:
a écrit dans le message denews:0e882990-5a88-4daa-a
Que le "peuple souverain" soit manipulable, c'est un secret pour
personne. Il n'en demeure pas moins que votre contre contribution est
clairement d'inspiration "antisémite"; l'expresion "youpin" révèle la
haine que vous avez pour  le peuple Juif. Je dois tout de même
souligner que  ce ne sont pas les Juifs qui posent des problèmes en
Occident. Ils sont là depuis très longtemps, ils se sont
occidentalisés depuis belle lurette. Le problème vient des maghrébi ns.

=================
En fait les juifs ne posent pas de problème particulier, vous avez rais on ;
les sionistes - eux - en posent. Les maghrébins posent des problèmes, c'est
possible en effet, non pas parce qu'ils sont musulmans, mais parcequ'ils
sont pro-palestiniens.... C'est pourquoi je rejoins ceux qui pensent que la
France ne devrait pas être un terrain de jeu ou de querelles sur fond d e
conflit israélo-arabe.

Au regard de la nature même de l'islam, qui ne dissocie pas l'enjeu
politique du spirituel, on ne peut pas dire que l'islam ne soit pas à
l'origine des problèmes posés par les maghrébin. Oui, ils sont pro-
palestiniens, mais dans le monde musulman est établie une très forte
solidarité, et que la haine envers le juif (et envers le chrétiens
aussi) est inscrite dans le Coran lui-même. C'est selon la logique du
Coran que le président iranien souhaite la disparition d'Israël.
Bien entendu, la France ne doit pas être ce terrain de lutte. Il y a
des juifs depuis très longtemps, et la présence des maghrébins est
toute récente, et l'antisémitisme d'aujourd'hui n'est plus occidental,
mais il est importé.
1 2 3