Etes-vous satisfait(e) de vos remboursements de santé ?

1 réponse
Master Santé
A l'heure de la baisse des remboursement des médicaments, votre compléme
ntaire santé est-elle encore efficace ?

Spécialiste en assurances complémentaires aux prestations du Régime Soci
al Obligatoire, Master Santé Plus s'adresse aux salariés et aux Travaill
eurs non salariés (TNS).

Imaginez !...

.. prise d'effet immédiate quel que soit votre état de santé !

.. des garanties dentaires jusqu'à 400 % sans délai d'attente !

.. des frais réels en hospitalisation et en pharmacie !

.. des forfaits optiques jusqu'à 750 euro (5000 FF) !

.. une assistance monde entier 24 heures sur 24 !

.. prise en charge de nombreuses dépenses non remboursées par la Sécuri
té sociale telles que homéopathie, diététique, actes d'ostéopathes, impl
ants dentaires, chirurgie de la myopie, patch anti-tabac, pilule etc...
!

Demandez un devis GRATUIT personnalisé sur le site : http://www.mastersa
nteplus.com/

[offre réservée à la France métropolitaine]

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Oct 15 14:50:33 2003 depuis l'IP : lns-p19-18-82-65-121-8.adsl.proxad.net [VIP 862182573194]

1 réponse

noirçi
A l'heure de la baisse des remboursement des médicaments, votre compléme
ntaire santé est-elle encore efficace ?

OUI