ETES VOUS SATISFAIT DU TEL DES BOX????

Le
c.toutbon
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum a
peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

A.LEGRAND@gaillard.fr
Docteur Sylvestre
Le #1396521
"c.toutbon" news:GSZuj.94$
[...]

oui.

yoyo
Le #1402134
"c.toutbon" GSZuj.94$
[...]

Jil S
Le #1402127
c.toutbon a pensé très fort :
[...]

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Zaza
Le #1402122

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

oulala
Le #1402121
"Zaza"

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à mourir de
rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas d'orage entre autre
:)

Le Seigneur des Rateaux
Le #1402119
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

ce qui est bien avec les freeroquets c'est qu'ils se ridiculisent tout
seuls.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Alf92
Le #1402116
Dans le message

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

idem avec free, sauf parfois l'echo de ma propre voix
*après quelques minutes* de communication.
je ne m'explique pas ce phénomène.

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Le #1402114
oulala avait écrit le 21/02/2008 :
"Zaza"

[...]

à toi je peux conseiller effectivement de rester au téléphone quand il
y a de l'orage
surtout restes-y bien

--
[...]

rodomo
Le #1402111
Ma mère est chez free en dt, plus de 25 heures de tél par mois, globalement
satisfaite.

Quelques pbms d'echos de tps en tps mais ça reste rare.

[...]

Le #1402110
Dans le message

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

idem avec free, sauf parfois l'echo de ma propre voix
*après quelques minutes* de communication.
je ne m'explique pas ce phénomène.

j'ai lu trop vite.
quant à la "qualité tél meilleure qu'avec FT" :
grosse bêtise de la par de l'auteur.

source ?
expérience vécue ?
continuité du service ?

j'attends.

c'est dur de trouvé plus acquis à la cause "Free" que JilS !
que dis-je, c'est impossible !!

--
Cordialement,
Alf92