ETES VOUS SATISFAIT DU TEL DES BOX????

14 réponses
c.toutbon
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum a
peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

A.LEGRAND@gaillard.fr

10 réponses

1 2
Docteur Sylvestre
"c.toutbon" a écrit dans le message de
news:GSZuj.94$
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que
je

vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum
a

peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

oui.

yoyo
"c.toutbon" a écrit dans le message de news:
GSZuj.94$
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que
je vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum
a peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

Oui

Jil S
c.toutbon a pensé très fort :
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum a
peu près bien,
sauf pixellisation en numérique

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Zaza

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

oulala
"Zaza" a écrit dans le message de news:

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à mourir de
rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas d'orage entre autre
:)

Le Seigneur des Rateaux
Jil S a émis l'idée suivante :
c.toutbon a pensé très fort :
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum a
peu près bien,
sauf pixellisation en numérique

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

ce qui est bien avec les freeroquets c'est qu'ils se ridiculisent tout
seuls.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr

Alf92
Dans le message ,

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

idem avec free, sauf parfois l'echo de ma propre voix
*après quelques minutes* de communication.
je ne m'explique pas ce phénomène.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
oulala avait écrit le 21/02/2008 :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à mourir de
rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas d'orage entre autre :)

à toi je peux conseiller effectivement de rester au téléphone quand il
y a de l'orage
surtout restes-y bien

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

rodomo
Ma mère est chez free en dt, plus de 25 heures de tél par mois, globalement
satisfaite.

Quelques pbms d'echos de tps en tps mais ça reste rare.

"c.toutbon" a écrit dans le message de news:
GSZuj.94$
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que
je vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum
a peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

Alf92
Dans le message <fpjlll$e7a$,

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

idem avec free, sauf parfois l'echo de ma propre voix
*après quelques minutes* de communication.
je ne m'explique pas ce phénomène.

j'ai lu trop vite.
quant à la "qualité tél meilleure qu'avec FT" :
grosse bêtise de la par de l'auteur.

source ?
expérience vécue ?
continuité du service ?

j'attends.

c'est dur de trouvé plus acquis à la cause "Free" que JilS !
que dis-je, c'est impossible !!

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2