Ethan levitas

83 réponses
Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

10 réponses

filh
Mhd wrote:

Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

L'alternance détail ensemble est étrange... le tour blanc aussi.
Une fois intégré, j'aime bien les couleurs abstraites du métro opposé au
rappel des hommes dans les fenêtres...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"Mhd" a écrit dans le message de news:
491f3bad$0$18512$
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

j'aime bien ça me dfait penser à de la bd genre bilal

jpw
Eric_O
jpw wrote:
"Mhd" a écrit dans le message de news:
491f3bad$0$18512$
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro
aérien d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

j'aime bien ça me dfait penser à de la bd genre bilal

ah la la, on te demande pas si tu aimes ou pas, ni ton opinion, on te
demande de faire des phrases, de phraser d'un air pontifiant, mon vieux, ça
a l'air d'avoir du mal à rentrer quand même, vois, moi, j'ai pas eu le temps
de consulter le net, je ne dis rien,
ni j'aime/ j'aime pas
opinion/ sans opinino
beaau/ pas beau
bon/ mauvais

espèce de téléramiste, c'est une suprême insulte, oui, je t'insulte jpw :=)
et de ce pas je m'en vais te le faire savoir, ni a pied, a cheval en voiture
en parapente, mais en ulm !

ricco
Mhd
Eric_O a vomi :

ah la la, on te demande pas si tu aimes ou pas, ni ton opinion, on te
demande de faire des phrases, de phraser d'un air pontifiant, mon vieux, ça
a l'air d'avoir du mal à rentrer quand même, vois, moi, j'ai pas eu le temps
de consulter le net, je ne dis rien,
ni j'aime/ j'aime pas
opinion/ sans opinino
beaau/ pas beau
bon/ mauvais

Pffff...Ce que tu peux lourd, c'est dingue !
t'as encore arrêté ton traitement ou quoi ?
Faut que tu viennes systématiquement la ramener avec tes contributions
de daube là même où je tentais de présenter un travail susceptible de
toucher certains dont toi.
Même pas foutu d'aller voir avant de l'ouvrir.
T'es vraiment trop couillon, à un point, j'ai du mal à l'imaginer.
Merci de répandre ta bile dans les fils adéquats et puis tiens je te
propose un truc : quand tu verras "%" dans le sujet de mes messages,
c'est que je ne souhaite pas avoir tes éructations dans le fil. Ça te va ?
Mhd
Ghost Rider
Mhd a écrit :
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

Selon moi, trop construit, trop fabriqué, trop artificiel, comme les
autres séries aussi : manque de spontanéité.

GR
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 491f5ef1$0$862$
Selon moi, trop construit, trop fabriqué, trop artificiel, comme les
autres séries aussi : manque de spontanéité.

oui pour moi c'est interessant parce que c'est vraiment
ce que je deteste...

je sais pas comment dire... laborieux, lourd et
hyper prétentieux...
GEKO4
Mhd wrote:

Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Perso, je n'ai pas aimé.
Aucun intérêt, pas très original, bien trop répétif à mon goût.

--
Mon blog: http://jmgb.vox.com/
Galerie photos: www.LaCase.com
Eric_O
Mhd wrote:

Pffff...Ce que tu peux lourd, c'est dingue !
t'as encore arrêté ton traitement ou quoi ?
Faut que tu viennes systématiquement la ramener avec tes contributions
de daube là même où je tentais de présenter un travail susceptible de
toucher certains dont toi.
Même pas foutu d'aller voir avant de l'ouvrir.
T'es vraiment trop couillon, à un point, j'ai du mal à l'imaginer.
Merci de répandre ta bile dans les fils adéquats et puis tiens je te
propose un truc : quand tu verras "%" dans le sujet de mes messages,
c'est que je ne souhaite pas avoir tes éructations dans le fil. Ça te
va ? Mhd

tu ne me mets pas de balises : je m'en fiche, tu ne sélectionnes pas ton
auditoire ni les réactions que tu souhaites, c'est public
ce que tu souhaites ou pas, tu t'en arranges,
qui te dis que je ne suis pas allé voir ?
tu relaies tes messages en passant par filh ou quoi ?
tu dois confondre avec un forum Web,

[ je tentais de présenter un travail susceptible de
toucher certains dont toi.]

tentes ce que tu veux, moi j'en dis ce que je veux, ça fonctionne comme ça
ici
j'ai regardé, qu 'est ce qui te gêne, les photos ne sont pas de toi non ?
j'ai trouvé la navigation pénible pour trouver comment ça fonctionne et les
visages cramés, des comme ça, tu peux en faire des milliers, comme disait S
Legrs Lecussy, 6 milliards
avec un peu de métro, c'est très photogénique tout de suite, des stations
services ou usines en friches aussi,
un fil que tu lances ne t'appartient pas, tes petites tentatives de tri,
qu'imagines tu , puéril, tu n'as pas vraiment compris, tu peux toujours
renvoyer un journal à la rédaction si un article ne te convient pas.

Ça te
va ? Mhd

non, ça ne me va pas, mais toi, faudra que ça t'aille quand même
je ne te salue pas

Ricco
François Jouve
Eric_O wrote:

un fil que tu lances ne t'appartient pas

Le problème ici c'est un peu que tous les fils semblent
t'appartenir. La moindre discussion part en vrille
immédiatement à cause (entre autres) de tes interventions
que l'on peut qualifier, sans t'insulter, de parfois légèrement
à côté de la plaque.

Sans parler de leur syntaxe, de leur agressivité ni
de leur profondeur de pensée.

--
F.J.
Eric_O
François Jouve wrote:
Eric_O wrote:

un fil que tu lances ne t'appartient pas

Le problème ici c'est un peu que tous les fils semblent
t'appartenir. La moindre discussion part en vrille
immédiatement à cause (entre autres) de tes interventions
que l'on peut qualifier, sans t'insulter, de parfois légèrement
à côté de la plaque.

Sans parler de leur syntaxe, de leur agressivité ni
de leur profondeur de pensée.

Ca fait rien , Jouve, tu fais partie du clan, moi, vois tu dès que ce n'est
pas graphique, c'est vrai, je n'aime pas

Sans parler de leur syntaxe, de leur agressivité ni
de leur profondeur de pensée.

Que veux tu, on n'est pas tous allés dans de grandes écoles, c'est vrai, ça
, si j'écrivais comme filh, ca changerait tout.

pourtant, sur un autre groupe je notais ça,

[Quand on attaque l'orthographe c'est qu'on a rien d'autre à dire..

Merci de confirmer le fond de mon message...

FiLH ]

fais gaffe, tu risques de déplaire
alors les trucs partent en couille quand je viens , c'est curieux ça,
pourquoi donc, au fait, les contributeurs seraient aussi malléables que ça,
c'est me reconnaître un grand pouvoir, j'avais parait il fait fuir d'autres
contributeurs, qu'est ce que c'est drôle, quand même, mais ils sauront bien
aller se faire consoler , les pauvres , sur quelque forum Web bien
intentionné.
C'est bien de considérer que les contributeurs seraient aussi stupides pour
partir en vrille contre leur volonté.

leur profondeur de pensée

de petites attaques personnelles t'agréent quand même, dis moi Monsieur le
Grand Défenseur de la Paix des news group.

je te l'ai déjà dit, j'ouve ma gueule quand je veux,

Ricco