ethernet netgear wwg602

Michel
bonjour,
j'ai un portable avec W7. je souhaite l'utiliser
dans differentes pieces de mon appartement.
je suis abonné à NUMERICABLE; sur le décodeur il
y a une prise ETHERNET qui donne accés à une liaison
30Mbits (en fait apres mesure c'est plutot du 20 Mts).
J'ai donc acheté un NETGEAR WIRELESS G54 Accesspoint
modele WG602-400PES qui est accompagne par un CD
Ressource WG602v4 version 1.2.
j'ai raccordé le boitier sur la prise ETHERNET du
NUMERICABLE; helas rien ne s'est produit!!!
Ou est l'erreur!!!
la liaison 30 M fonctionne bien quand un simple
cable ethernet le relie au portable
Dans l'attente de vos suggestions
merci d'avance Michel

Le Forgeron
Le 22/11/2010 18:33, Michel nous fit lire :
j'ai raccordé le boitier sur la prise ETHERNET du
NUMERICABLE; helas rien ne s'est produit!!!
Ou est l'erreur!!!

Il faut le configurer au moins une fois par Ethernet, ce netgear.
Le CD sert à cela. Il doit même y avoir la documentation dessus.

La prise Numéricable est probablement un Ethernet 100 Mbit.
(en câble torsadé, c'est 10, 100 ou 1000 pour les prises)
Le débit de 20M est simplement votre vitesse de liaison descendante.
(le débit montant peut être différent)