Ethylotest

29 réponses
Lézeux Brouillés
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Français
[Ethylotest@aube.pref.gouv.fr], sur ma messagerie à mon N° de

mobile privé.

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir
dans une
fenêtre de navigateur.

2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un
ensemble d'instructions.

cordialement."

Est-une arnaque ou pas ????

Merci de votre aide.

--

Lézeux très embrouillé

10 réponses

1 2 3
Cl.Massé
"Lézeux Brouillés" a écrit dans le
message de news:501279ec$0$6201$
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Français
[], sur ma messagerie à mon N° de

mobile privé.

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir dans
une
fenêtre de navigateur.

2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un
ensemble d'instructions.

cordialement."

Est-une arnaque ou pas ????

Bien sûr.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
djeel
Le 27/07/2012 13:22, Lézeux Brouillés a écrit :

Est-une arnaque ou pas ????

Oui, sûrement !
Regarde bien, il s'agit peut-être d'un abonnement annuel qui revient très
cher...

--
Djeel
Alain Montfranc
Après mûre réflexion, Lézeux Brouillés a écrit :
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

Quel intéret ? Il n'y aura pas de prunes avant novembre et après c'est
seulement 17¤

De plus, personnelement je préfère risquer (avec un risque très faible)
de filer 17¤ à l'état que 1¤ tous les 18 mois à une société privée
Alain Montfranc
(supersedes <5012842d$0$6222$)

Après mûre réflexion, Lézeux Brouillés a écrit :
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

Quel intéret ? Il n'y aura pas de prunes avant novembre et après c'est
seulement 11¤

De plus, personnelement je préfère risquer (avec un risque très faible)
de filer 11¤ à l'état que 1¤ tous les 12/18 mois à une société privée

La vraie question est donc : faut il engraisser les copains des
politocards qui ont pondu cette loi ?
Pavot Rôti
Lézeux Brouillés nous a ténorisé :
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

non la rupture est entretenue volontairement pour que les flics
alcoolos puissent te foutre des pv

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Français
[], sur ma messagerie à mon N° de
mobile privé.

privé de quoi

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).
Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir dans
une fenêtre de navigateur.
2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un
ensemble d'instructions.
cordialement."

évidemment tu habites dans la région toulousaine et l'envoi provient de
l'aube à l'entête de le gouvernement français ça te paraît pas bizarre
à toi donc soit on te prend pour un con soit c'est toi qui nous prend
pour des cons
j'hésite

--
Vaffanculo
Lézeux Brouillés
"Lézeux Brouillés" a écrit dans
le message de news: 501279ec$0$6201$
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Français
[], sur ma messagerie à mon N° de

mobile privé.

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir
dans une
fenêtre de navigateur.

2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un
ensemble d'instructions.

cordialement."

Est-une arnaque ou pas ????

Merci de votre aide.

--

Lézeux très embrouillé

OUI, on me prend pour un con, c... ! Et je n'en suis pas surpris.
Sicèrement, j'ai posé cette question autant pour être sûr que pour
sensibiliser d'autres gens.
Oui, j'habite la région de Toulouse, c... !

Et même que je donne le bonjour aux Bigourdans.

Lézeux débrouillé
Séb.
Le 27/07/2012 13:22, Lézeux Brouillés a écrit :
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupt ure
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Françai s
[], sur ma messagerie à mon N° de

mobile privé.

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir
dans une
fenêtre de navigateur.

2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de s uivre un
ensemble d'instructions.

cordialement."

Est-une arnaque ou pas ????

oui

il y a peu j'avais un email d'un "particulier financier" qui me proposait de
me prêter de l'argent...

Merci de votre aide.

pour faire comme tout le monde, j'en ai 2, mais je ne les ai pas achetà ©s,
c'est la banque où bosse ma soeur qui en a distribué par wagon à ses employés

sinon pour contralco, faut savoir que cette société était au bord du dépôt
de bilan il y a pas si longtemps que ça => décret publié => environ 40
millions d'éthylotests à vendre quasi annuellement, la boî te se targue de
faire du bénéfice...

--
Séb.
.
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 50129f38$0$6183$

pour faire comme tout le monde, j'en ai 2, mais je ne les ai pas achetés,
inutile de le préciser...;-)

c'est la banque où bosse ma soeur qui en a distribué par wagon à ses
employés
Et après on se farcit des frais inconsidérés !!!!
je sais ce n'est pas la ligne comptable mais bon ..

sinon pour contralco, faut savoir que cette société était au bord du dépôt
de bilan il y a pas si longtemps que ça => décret publié => environ 40
millions d'éthylotests à vendre quasi annuellement, la boîte se targue de
faire du bénéfice...
chutttt.....
On n'a pas le droit de dénigrer cette communauté et ses magouilles
..c'est comme cela
ils ont une part de la loi pour eux avec le commutateur
qui bascule d'office sur le parapluie identitaire
au moindre vecteur d'agression

On a jusqu'à novembre avant la tartine d'office
inutile d'investir prématurément

V
any
Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

Prenez votre courage à deux mains et boycottez ce nouvel impôt.
Personnellement je ne bois jamais d'alcool et je ne vois pas pourquoi je
devrais encore payer pour les responsables lesquels seront certainement les
derniers à acheter ce machin, parce que lorsqu'on est assez taré pour se
souler en sachant pertinemment qu'on prendra le volant après, c'est bien
qu'on s'asseoit sur les lois en prime.
DEMAINE Benoit-Pierre
On 27/07/12 14:09, Alain Montfranc wrote:
De plus, personnelement je préfère risquer (avec un risque très faible) de
filer 11¤ à l'état que 1¤ tous les 12/18 mois à une société privée

Tu ne file pas 1¤ à une société privée, mais seulement 80.4c ... et pour
ton plus grand bonheur, 19.6c à ton état adoré.

19.6c à multiplier par le nombre de conducteurs censés en avoir dans leur
voiture ... tous les 24 mois ... ça donne une petite idée de ce que l'état
se met dans la poche en faisant passer cette loi.

Loi qui ne sera appliquée qu'en 2012, puis 2014 (expiration des tests
achetés en 2012), avant de passer aux oubliettes, sauf pour les flics
anxiogènes qui auront décidé de foutre une prune à un automobiliste qui
l'aura regardé de travers.

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)
1 2 3