Étiqueteuse

Olivier COLIN
J'ai trouvé ça récemment et elle fonctionne bien !
http://picasaweb.google.com/aydemo/VieuxClous?authkey=egeky7PaYlA#5254346804316875570
Qu'en pensez-vous ? ;)

Olivier COLIN
G.T wrote:
Que contient cette jolie bête?

Des piles :-)

Des grosses en plus ! Il y a un connecteur 6V pour
bloc secteur aussi.
G.T
Salut,

Des grosses en plus ! Il y a un connecteur 6V pour
bloc secteur aussi.

Tu t'en tires bien alors, les plus modernes ont des tensions parfois
farfelues genre 18V.

a+,
--
G.T
GzavSnap
"Olivier COLIN" a écrit dans le message de
| J'ai trouvé ça récemment et elle fonctionne bien !

http://picasaweb.google.com/aydemo/VieuxClous?authkey=egeky7PaYlA#5254346804316875570
| Qu'en pensez-vous ? ;)

Je rêve ?

Olivier! ... Mais, mais Olivier !
Ta ZxPrinter ne faisait pas l'affaire ???
Ca fait double emplois...
8-(((
bahn po
Il se trouve que Olivier COLIN a formulé :
J'ai trouvé ça récemment et elle fonctionne bien !
http://picasaweb.google.com/aydemo/VieuxClous?authkey=egeky7PaYlA#5254346804316875570
Qu'en pensez-vous ? ;)

C'est sorti bien après le zx81... et même après le m05, même si le
clavier ressemble fortement à de l'ordinosaure.

Tu as essayé un

10 print "hello world"

mdr
Olivier COLIN
GzavSnap <zx81.pas2spams.ordi5 chez free en france> wrote:
Je rêve ?

Sans doute :D

Olivier! ... Mais, mais Olivier !
Ta ZxPrinter ne faisait pas l'affaire ???

J'ai jamais eu de ZX Printer /o
Sinon j'en ai une virtuelle avec l'émulateur z81.

Ca fait double emplois...
8-(((

Bon ton format djvu m'embête ;) Il y a quoi sous nunux pour
lire ça ? A+ :)
Olivier COLIN
bahn po wrote:
Tu as essayé un

10 print "hello world"

mdr

J'mets ça au parlophone de mon immeuble ?
GzavSnap
Mais ... Mais ...

matos ZX81 :) Dans l'ordre :
- BI-PAK ZON X-81 (introuvable je sais)
- ZX-PRINTER
- Extension 16K (Sinclair, pas Timex)
- Ouvrage "Mastering your ZX81" (ok j'abuse ;))
Le C64 est ok, le lecteur 1541 en panne (pb de low-rom
je crois) et un moniteur 1084P en attente sur BeBay :)
Bon après-midi.

... Ha ... oui!
Voilà ... c'est bon j'ai compri tout.

| Sans doute :D
Jour et nuit !

| J'ai jamais eu de ZX Printer /o
| Sinon j'en ai une virtuelle avec l'émulateur z81.
Mdr...
Non mais serieusement, qui uitliserait un machine pareil dans la vraie vie
de tous les jours?

| Bon ton format djvu m'embête ;) Il y a quoi sous nunux pour
| lire ça ? A+ :)
Il existe un tas de plug-in sur le site officiel... pour pas mal de
systèmes.
Je vais mettre un lien sur le site ...
Mais en attendent, il y a le site de LizardTech : http://liardtech.com
Il y a sûrement la version linux !
A plus.
Andre Majorel
On 2008-10-08, Olivier COLIN wrote:

Bon ton format djvu m'embête ;) Il y a quoi sous nunux pour
lire ça ? A+ :)

$ apt-cache search djvu|djview
djview3 - Viewer for the DjVu image format
djview4 - Viewer for the DjVu image format
djvulibre-bin - Utilities for the DjVu image format
djvulibre-desktop - Desktop support for the DjVu image format
djvulibre-plugin - Browser plugin for the DjVu image format
djvuserve - CGI program for unbundling DjVu files on the fly
evince - Document (postscript, pdf) viewer
evince-gtk - Document (postscript, pdf) viewer (gtk version)
libdjvulibre21 - Runtime support for the DjVu image format
okular-extra-backends - additional document format support for Okular
libdjvulibre15 - Runtime support for the DjVu image format

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
You measure democracy by the freedom it gives its dissidents, not
Olivier COLIN
Andre Majorel wrote:
[...]

Ok, ça sent le SlackBuild ici :)
Olivier COLIN
[...]