Étiquette de colonne dans un graphique croisé dynamique...

Manova
J'ai ceci dans ma requête :

Service aux Clients: Abs(Somme([Service_Client]))

J'ai donc sommedeService aux clients qui apparaît au lieu de Service aux
clients

Où est mon erreur ?

Merci !

"jean" <jean.cadiou.nospam@univ-brest.fr> a écrit dans le message de news:
07be01c3c994$4f530710$a001280a@phx.gbl...
Bonjour,
Tu peux créer un alias dans ta requête.(en ligne Champ)
Service:Somme de service

Cordialement,

jean

10.0 object
>library basé sur une requête. Je n'arrive pas à changer
l'étiquette des
>colonnes.
>
>L'étiquette devrait être Service alors que j'aie
SommeDeService.

>Merci pour votre aide.
>
>Manova.
>

>.

hm15
Bonjour Manova,

Peux-tu détailler ta requête ?
Tu as fait manifestement un regroupement. Qu'as-tu mis comme opération dans
ton champ "Service aux Clients" ? Expression ? Somme ?
Est-ce dans ta requête que tu as "sommedeService aux clients" ou dans le
graphique ?

A suivre...

Annette
www.horizon-micro.com

"Manova" a écrit dans le message de news:
iD8Ib.4418$
[...]

"jean" a écrit dans le message de news:
07be01c3c994$4f530710$
Bonjour,
Tu peux créer un alias dans ta requête.(en ligne Champ)
Service:Somme de service

Cordialement,

jean
[...]

Manova

Service aux Clients: Abs(Somme([Service_Client]))

Puis dans la ligne opération j'ai Expression. Mais j'ai aussi essayé avec
Somme, mais sans succès...

sommedeService aux clients apparaît au niveau du graphique sous la colonne.
Par ailleurs, je ne suis pas capable non plus de personnalisé le libellé la
légende.

Lorsque je clic sur le graphique je peux corrigé les différents libellés,
mais une fois que je ferme le formulaire et que je l'ouvre à nouveau, les
modifications ont disparus.

Merci pour votre aide.

Manova.

-

[...]

hm15
Bonjour Manova,

Les libellés ne sont pas à modifier dans le graphique mais dans la propriété
"Contenu" du graphique.
Par ailleurs, je ne comprends pas trop ce que tu entends par "colonne" : une
barre verticale d'un histogramme sans doute ?

Si tu veux, tu peux m'envoyer l'extrait de ta base qui permet de générer le
graphique (enlève no- dans mon adresse).
Cela ira plus vite (avec un peu de chance tu l'auras avant 2004 ;-))

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Manova" a écrit dans le message de news:
_mnIb.6137$

[...]

Manova
J'ai trouvé, tu m'as guidé vers la solution...

Merci et bonne année !

En passant je vais conserver ton adresse et qui sait peut-être que je
t'enverrai ma BD une fois terminer.

#
[...]

Pierre CFI
Bonjour
prends plutot un abonnemnt pour 20 personnes en formation chez
horizon-formation :o)) bonne année

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

"Manova" a écrit dans le message de news:
HABIb.9660$
[...]

hm15
Bonsoir Pierre,

prends plutot un abonnemnt pour 20 personnes en formation chez
horizon-formation :o)) bonne année

prochaine disponibilité : juin 2004...

Bonne année à toi aussi,

Annette